|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est important d'avoir un bon boitier ? |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:06:56 |
nicodache tadam poum tsi | bah disons que c'est toujours plus agréable d'avoir un boitier qui tient debout, qui ne coupe pas les doigts quand on monte la config, et qui en plus a une belle gueule, et une facade avant qui tombe pas en morceau quand on shote dedans Message édité par nicodache le 05-01-2005 à 22:09:34 --------------- ne cliquez pas ici :D |
Till Lindemann heirate mich | si il est bien ventillé et qu il y a pas mal de place pour la circulation de l air non moi je me suis pri celui la la semaine derniere pour mon nouvau pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00018112.html --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blackestmajor | tu peux prendre un bon boitier sans payer trop cher, aprè_s si tu cherches un boitier design tu paieras forcément plus cher |
ludo2604 kitsch' me if u can | un bon boitier pas trop cher, que me proposes tu ? |
blackestmajor | hum hum hum
|
richou_ | ca depend de ce que tu appelles par boitier pas trop chere... Message édité par richou_ le 05-01-2005 à 22:26:06 |
DivX | le textorm 974MB est un très bon choix ludo2604 parmis les boitiers pas trop chers (on le trouve pour moins de 60)
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:30:15 |
ludo2604 kitsch' me if u can | merci pour vos conseils
|
olitazz | tu as aussi des boitiers silencieux, c'est pratique si tu dors a cotes --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
richou_ | tu peux avoir des bon boitier a 30euros quoi |
DivX |
blackestmajor | Hum je dirais que tu peux avoir des boitiers à 30 , mais pour avoir quelque chose de correct faut compter 50 |
richou_ | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 05S-Kymic/
|
richou_ |
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 05-01-2005 à 23:02:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
richou_ |
|
DivX |
|
ankurun | Mon mien :
|
seraphin That's Entertainment ! |
DivX |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DivX |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je ne vous ai pas invité à venir vous la peter avec vos boitiers de riches hein |
richou_ |
|
stadiste | le boitier et la chose a laquelle on prete le moins attention au moment de sonpremier achat, mais c'est aussi la chose que l'on garde souvent le plus longtemps en pratique...
|
ankurun | Peut etre qu'il vaut 250 brouzoufs mais je l'ai depuis 3 ans et pas près d'en changer ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je me tate entre le 974MN et le tsunami, un avis ? ce qui me gene du tsunami c'est la porte qui s'ouvre completement |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon c'est decidé je me prends celui là
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Seb_XX |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 06-01-2005 à 06:46:17 |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 06-01-2005 à 10:18:26 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver test de ce boitier ? | Boitier Vapochill Extreme - Titanium |
Visserie boitier | boitier le plus petit possible pour CM atx |
quel boitier | Boitier Enermax CS10068 |
quel boitier 2.5" usb2 ext choisir | Abit AN7/Boitier Antec Sonata : micro en face avant |
Boitier Advance | Passer d'un boitier compaq à un boitier antec [incompatibilité ?] |
Plus de sujets relatifs à : C'est important d'avoir un bon boitier ? |