Je me pose plusieurs questions : mais où est le SAV de la marque Hiper ???
Déjà il faut galèrer pour trouver que c'est COOLER SYSTEM qui s'en occupe pour la France.
Après il ne réponde aux e-mails que 2 fois par mois (en début du mois et en fin de mois !!!)
Maintenant en plus de ramener à mes frais tout le bardas de l'alim avec le magnifique package qui fait 3 tonnes : il me demande 15 !!!!
Citation :
> Bonjour!
Vous nous envoyez votre produit défectueux dans son packaging d'origine
avec tous ses accessoires ; vous y joignez un chèque de 15 euros au nom de
COOLER SYSTEM ; vous indiquez de façon lisible votre adresse de livraison.
Vous envoyez le tout à notre adresse :
CCOLER SYSTEM
PARC MEDICIS
54 AVENUS DES PEPEINIERES
94260 FRESNES
N.B. Inscrivez sur votre colis la référence RMA*******
|
Je trouve la pratique peu honnête et me demande à quoi peuvent servir les 15 à part à se les mettre dans la poche.
Le constructeur Hiper ne doit-il pas assurer le SAV de ses produits gratuitement ?