|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qu es qui a griller ?(alim,carte mere ....) |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 07:27:33 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et pourquoi as-tu fait ça ? Ca fait très:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ben si un fusible normalement ... c'est fait pour. Ouvre ton alim et trouve ce genre de composant:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Troll_Neutre | Allumer un PC en 115V alors qu'il demande du 230 V (méthode "J'suis un anglophone en France" ), ça tue AUTOMATIQUEMENT ton alim ! |
moustic8 | --> ca coute combien ?
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:33:48 |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
mrdoug |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Faux. La molex "Fan Only" des Antec est, comme son nom l'indique, utilisées seulement pour allimenter des ventilos molex 4 points (boitier par exemple). L'autre cable molex 3 points (noir/bleu) permet juste d'avoir le monitoring du ventilo de l'alim si branché sur une prise FAN de la CM (ou réhobus). Mais en aucun cas le ventilo de l'alim doit être alimenté par une molex de l'alim
--------------- |
--------------- |
Bizarre comme alim pour une Antec. J'ai eu deux 430W de 1080AMG et 2 TruePower330W et je n'ai jamais constaté ce comportement. Mais bon, je te crois, mais c'est complètement idiot comme design ...
--------------- |
--------------- |
Message édité par napalm02 le 29-07-2005 à 13:25:17 --------------- |
alfox1 Geek a la retraite | Ton alim ANTEC devait etre une alim bidouillé, ca ressemble a un bricolage car la prise interne ne fonctionne plus, tu devrait la demonter pour voir comment c'est foutu. |
moustic8 | bon vous avez le droit de repondre a ma wuestion sur le prix d un fusible |
moustic8 | merci !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb alim | [résolu] résultats memtest86+ -> carte mère HS ? |
pentium m et carte mère | Alim Tagan 380W bonne pour ma config ? |
Nouvelle carte son CM8738 | Carte graphique bouillante |
pb de carte mère ou CPU? | |
Plus de sujets relatifs à : qu es qui a griller ?(alim,carte mere ....) |