|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fractal Design R4 = Vibrations! |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:38:04 |
Backbown_XL | Petit up!
|
jo_rel | commence par trouver d'ou ça viens en posant la main sur les composants ( ventilo pompe , hdd ) --------------- Btf1 : J0orel |
jo_rel | tes disc dur sont bien visser ? parsque si c'est le cas , il faut les déviser , faut pas qu'il soit serré |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 18:34:45 |
zhangfey | ps : par contre je n'ai ni watercooling, ni ventilo en plus si ça peut aider |
delseb | même chose pour moi mais dans un boitier xigmatek , j ai trouvé le coupable c'est le bloc d alimentation , quand j'appui fortement dessus le bruit disparait. |
keis | Merci des infos, je pensais me prendre ce boitier, si cela règle le problème, raison de plus pour que je l'achète |
yoyo778 |
|
doud62 | pour ma part les vibrations du R4 était dû au frottement du Filtre anti-poussière sur le boitier lui-même ! |
gdym | Regarde si ton PC est bien calé. J'ai eu ce problème de vibrations résolu en mettant une petite cale sous un des pieds qui ne posait pas de façon franche sur le sol. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vibrations : un problème pour les DD ? | NZXT Phantom |
Config pour design 2D ? | [HFR] Actu : Xigmatek Nebula, un design sympathique |
Station de boulot (fluide) pour du web et du design | Quel boitier design 50~60€ ? |
Choix de boitier gamer fractal design R4 ou corsair carbide 330R | |
Plus de sujets relatifs à : Fractal Design R4 = Vibrations! |