|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Fractal Design Node 202 - ITX Desktop Gaming |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 22:23:57 |
arrown_blood | Celui ci est intéressant : |
Zurkum |
Édit : le R24 ne passe pas Message édité par Zurkum le 28-12-2016 à 18:16:23 |
arrown_blood | Hello,
Message édité par arrown_blood le 07-01-2017 à 11:47:42 |
Zurkum | 54° in game ? |
arrown_blood | Je te teste ça et te dis |
Zurkum | C'est niquel niveau temp ! |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 20:14:08 |
arrown_blood | Anyway, merci Zurkum de ton retour, tu m'as couté chère mais ca vaut le coup :-p |
Zurkum | Je pense que c'est la meilleure solution |
Zurkum | Salut, |
ysilog |
|
Graphik974 | Salut tout le monde ! |
geniegn Tout près... | Et le cooltek lp53 ? |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
Cabri jaron.gouv.org |
Petite question cependant, quelle ram tu utilises ? Moi j'ai celle-ci mais j'ai peur qu'elle soit trop haute Edit : Ok je viens de voir ta ram en fait, elle est moins haute que la mienne. Comment savoir si ça passerait avec la mienne ? Message édité par Cabri le 12-07-2017 à 10:11:46 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Salut , avec plaisir pour le retour, et la un autre justement ! Le ventilateur du m4 touché des fois la grille, mais une pale ou 2 ... je cherche je cherche... le panneau complet avec la grille se voile en faite, il faut appuyer dessus pour le re mettre a plat, teste effectuer avec une grande règle, en plus on gagne 2 bon millimètre ! c'est gratuit avec 2 bout de papier Pour ta ram, tu peut le monté dans 4 position différentes, regarde le teste de cowcot, https://www.cowcotland.com/articles [...] -flow.html j'ai des corsair valuram, pas de problème niveau taille ! EDIT : vue sur le net, sans le filtre aussi le Big Shuriken Rev2b... passe . Message édité par tifaya972 le 13-07-2017 à 15:47:43 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | une 1060 en MSI Gaming X franchement ça va passer large t'inquiete, c'est pas un gouffre a watts |
sene | vu que dans ma config c'est le GPU qui va dégager le plus de chaleur que pensez que mettre le boitier à l'horizontale mais à l'envers ?
|
Cabri jaron.gouv.org | J'ai un i7 7700 et une GTX1060 dans ce boitier, c'est le cpu qui chauffe le plus. La cg est bien refroidie.
|
sene | merci bcp pour ta réponse
|
flochocinco | Salut,
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
peut-être préférable d'utiliser une carte avec blower
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hardt Well, that shits on my day. | Drap.
|
hardt Well, that shits on my day. | Je me permets de up. Scorpio31, t'as monté ta config? Je cherche un truc similaire (avec plutôt une 1060) et preneur de retours, notamment sur la chaleur |
Scorpio31 | Non finalement je suis parti sur les nouveaux silverstone rvz , et j'attends cofee lake. |
hardt Well, that shits on my day. | Ah oui il a l'air pas mal non plus.. Pas facile de choisir. |
justrayan | Allez je up
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
ysilog |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration Gaming | Conseils pour config gaming |
avis pc gaming | Validez ma config svp ( 800 euros , gaming et montage) |
Avis config: gaming + programmation, < 2000 | Aide config pc gaming budget 800euro |
Le changement c'est maintenant... ! (gaming) | Help Carte Graphique Gaming ^^ |
Aide config gaming 800-950 € | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Fractal Design Node 202 - ITX Desktop Gaming |