|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Explications sur le hub, sur les ventilateurs et le refroidissement! |
jaceneliot | Bonjour, je mets dans boitier, car je ne trouve pas de catégorie refroidissement. Message cité 1 fois Message édité par jaceneliot le 15-04-2018 à 11:21:36 |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 11:20:20 |
chtit R-CB5 | faut poster dans la categorie Overclockin, cooling & modding > air cooling |
jaceneliot |
Message cité 1 fois Message édité par jaceneliot le 15-04-2018 à 16:13:48 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 18:41:28 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-04-2018 à 14:06:32 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jaceneliot | Salut! Merci! 2 max donc? |
jaceneliot | 2 doubleurs ça ferait 4 ventilos non?
|
newcat | NON ...
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jaceneliot | En termes de flow, c'est quoi qui est préférable? 2 x 140mm à l'avant, et un en dessous de 140mm? Ou 3 x 120mm à l'avant? Parce que mes disques sont pas aérés... |
It_Connexion | Perso je préfère 2 x 140, tu les fait tourner moins vite donc moins de bruit, enfin en général bien sur, ça dépend des modèles |
newcat | Tu as combien de disques dur ? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jaceneliot | Deux plus un SSD |
jaceneliot | Je vois...oui tu as peut-être raison, je vais rester un moment à 3 ventilateurs on verra bien si c'est satisfaisant. Quitte à rajouter deux 140mm à l'occasion. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régulation ventilateurs 3 pins sur ASROCK Z370 PRO 4 | Quel refroidissement pour mon 7700k |
Système de refroidissement i7 8700k | ventilateurs qui restent en vitesse max 1050Ti strix |
Premier Boot sans refroidissement actif | Choix Ventilateurs & température CPU |
HELP Shuttle XH170V changement ventilateurs | [HFR] Actu : Un pack 3 ventilateurs à 110$ chez DeepCool |
Refroidissement 7700K | Conseil nouvelle config et refroidissement |
Plus de sujets relatifs à : Explications sur le hub, sur les ventilateurs et le refroidissement! |