Mais non, c'est très bien Enermax, mais tu trouveras toujours quelqu'un pour t'affirmer le contraire. Fortron, c'est pas mal aussi. Perso j'ai une Enermax 350W dont je n'ai jamais eu à me plaindre et j'ai commandé la Fortron BlueStorm pour ma prochaine config. De toute façon, l'alim parfaite à prix abordable n'existe pas. Enermax et Antec sont ce qui se fait de mieux à mon avis au niveau de la stabilité des tensions, Fortron s'en tire bien avec l'avantage d'avoir de meilleurs rendements (enfin, ça dépend les modèles). Nombreux sont les forumeurs à conseiller les Tagan, en raison de leur silence et de leur rendement, mais niveau tensions c'est quand même un peu moins bien. Les Hiper sont à la mode, mais elles évacuent mal la chaleur. Bref, à moins d'investir 150 dans une alim, il n'existe aucun modèle parfait. Par conséquent, il faut choisir en fonction de ses critères personnels (silence, rendement, tensions, ventilation, ...).
Entre les deux Enermax je choisirais la Noisetaker, mais à choisir entre la Noisetaker et la Bluestorm, je prendrais la Fortron, tout simplement parce qu'elle est moins chère.
---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-