|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernier topic promis: Un boitier pas cher, fonctionnel et de qualité |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2005 à 02:50:26 ![]() ![]() |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Pas d'autres proposition d'achat? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
lpsnoop | ouha j'ai jamais ue d'alim qui envois de l'air dans un pc serait il possible d'avoir des marques pour monter en chaleur pour faire l'economie d'un chauffage en hivers
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | Biff: Oui, c'est sur mais comment savoir si elle tourne en extraction ou en ventilation?
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2005 à 14:34:32 ![]() ![]() |
wild-rider | Jamais vu d'alim qui tourne en aspi, c'est du n'importe quoi.
|
lpsnoop | l'asus est a 60 euro et s'implement un panneau latteral lian li de la gamme v1000 est a ce pris en effet si s'est pour de la decoupe sa fais chere |
Biff_L_inculte | wednesday13 :
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | oui mais l'antec fait 50euros et le textorm 65... |
Biff_L_inculte | C'est vrai mais tu perds un ventilateur 120mm, et tu gagnes 2 grands trous sur le panneau latéral. |
wednesday13 Oh, Morue!!! | J'en perds pas forcémment un car:
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | Oui donc très moyen lol |
Biff_L_inculte | Je ne viens pas ici pour disputer, je te fourni les infos sur le Textorm 974MB et le 3000B. Peut etre que je t'ai froissé, désolé dans ce cas. |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Tu m'as pas froissé du tout mais pour moi des ventilo très bruyants, c'est de mauvais ventilos voilà tout
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseille boitier | Ce boitier heden |
Boitier | boitier advance |
config pas trop cher | es ce que la GIGABYTE K8NS sadapte bien au boitier antec sonata II ? |
Boitier Classe, Silencieux et Performant pour une centaine d'euros | ATI Radeon 9600XT 128... Rapport qualité/prix. |
Position ventilo alime par rapport au boitier | boitier |
Plus de sujets relatifs à : Dernier topic promis: Un boitier pas cher, fonctionnel et de qualité |