|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déplacer sa tour souvent |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 21:21:14 |
zonka x58 forever! | Ben, heu, oui, c'toi qui vois --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
regis98 Mass Defect | Un peu pareil, j'ai tout en double... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
NayTeK | Ouais, il y a de l'idée mais je pense pas que ca va passer Message édité par NayTeK le 06-12-2015 à 20:26:13 --------------- The cake is a lie... |
NayTeK | Ah, c'est problématique
--------------- The cake is a lie... |
NayTeK | ah, c'est bizarre --------------- The cake is a lie... |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 00:50:05 |
Wilfried28_2 | Et ton pc portable n'est pas assez puissant ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Bah justement le but du pc portable c'est d'étre portable facilement --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ralph14 Papa Poule Inside | évite les refroidissements cpu assez lourd... |
quicksilver01 | Quand j'était plus jeune, je déplaçais ma tour durant des années toutes les semaines sans problème alors desfois quand je lis vos coms la j'ai peur --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
NayTeK | ouais, c'est embarrassant ^^
Xantar_Eozenn | Y a les Shuttle sinon avec la carte mère à l'horizontale.
Message édité par Xantar_Eozenn le 07-12-2015 à 15:24:57 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
NayTeK | Merci pour tes conseils --------------- The cake is a lie... |
saruhada Legendary X58 | Pour le connecteur de l'alim je dirais que non, c'est un câble bien gros, ya 3 grosses broches, difficile de l'abimer...
NayTeK | Ok, super merci
artouillassse Pas mieux :o | Pour éviter les problèmes liés au déplacement, tu peux toujours virer la carte graphique pour le transport, c'est pas pour 5 minutes de démontage et 5 minutes de remontage que ça va t'emmerder.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as aussi des boitiers mini ITX moins encombrants que le Prodigy M... --------------- Ma cinémathèque |
NayTeK | Ouais mais ma carte mère est en micro ATX Message édité par NayTeK le 08-12-2015 à 19:53:22 --------------- The cake is a lie... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 07:29:31 Petit témoignage, j'ai dû mettre ma tour (voir ma config en signature) en soute 2 fois cette année.
|
artouillassse Pas mieux :o | Faut voir comment ils "traitent" les bagages dans les aéroports, sans aucun ménagement quand c'est pas marqué "fragile" en gros et dans toutes les langues de Babel dessus ^^
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saruhada Legendary X58 | Ouai nan mais jamais de la vie j’emmène mon PC en soute !
artouillassse Pas mieux :o |
Faut dire qu'avec le poids des cartes et des ventirads aujourd'hui, faut rouler comme sur des oeufs quand t'as un PC dans le coffre (vaut même mieux le mettre sur la banquette arrière, moins secouée sur les nids de poule ou autre). Message édité par artouillassse le 09-12-2015 à 12:19:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils d'achat pour PC fixe (tour) pour les parents | Bruit bizarre dans ma tour |
Ya t'il internet dans une tour sans carte wifi? | Avis tour gamer |
Aide config tour gaming 600€ | tour gaming pour moins de 1000 euros |
Ma tour s'allume, les ventilo tournent 3-4s puis s'éteignent. | Question sur un pc portable et une tour |
Déplacer disque dur système | help tour gamer 500-800 euros |
Plus de sujets relatifs à : Déplacer sa tour souvent |