J'aurais bien voulu savoir si il ya un risque de casse a cour ou a long therme de mettre sa configuration sur le bureau dans le sens ou rien n est dans un boitier mais sur le carton et le bois du bureau ? c juste temporaire pendant 2sem voir 3sem max..
voila le bordel
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 15:06:07
keos92
This is the way..
Posté le 12-10-2005 à 15:09:02
euh oui ... un mauvais geste et pouf par terre
Mauro57
Posté le 12-10-2005 à 15:09:49
Mouai faut vraiment vouloir que sa tombe pour taper dedans pour que sa se pétte la geule sa je m inquiéte pas mais plus des composants en fonctionnemant dans cette installation
Message édité par Mauro57 le 12-10-2005 à 15:12:11
pas de bol
Posté le 12-10-2005 à 15:10:44
Le matériel ne risque rien, c'est juste les sources extérieures qui peuvent provoquer la casse : chat, petit fère ou soeur, maladresse,...
Le matériel ne risque rien, c'est juste les sources extérieures qui peuvent provoquer la casse : chat, petit fère ou soeur, maladresse,...
Fils unique et pour l'amis ou n'importe qui d'autre ferais tomber sa bonjour l assurance et oust qu il passe plus jamais a moins de 100 métre de mes pc
Message édité par Mauro57 le 12-10-2005 à 15:17:31
Tes disques durs vont chauffer comme ça
Sépare les et sureleves les de la table avec 2 crayons par exemple.
Autre risque: que ta carte graphique sorte du port AGP pendant que c'est allumé.
Tes disques durs vont chauffer comme ça
Sépare les et sureleves les de la table avec 2 crayons par exemple.
Autre risque: que ta carte graphique sorte du port AGP pendant que c'est allumé.
pour les disques dur ces dja fait comme tu peux voir sur la tof alim>graveur dvd>disque dur1>(disque dur2 pas tous le temp brancher)