|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Création d'un filte anti-poussière pour boitier |
jjpeluche | Bonjour a toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 19:53:54 |
jjpeluche | L'emplacement de la gille ( non détachable ) est un rectangle qui fait 35,7x17,3 cm |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Filtre silverstone: Ou alors tu peux foutre de la mousse: edit: à fixer sous la grille bien sûr, si c'est pour mettre au dessus je vois pas trop de solution "propre". Change de boitier Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-01-2017 à 11:01:05 --------------- :o :o :o |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 14:29:37 |
Roms56 | Ca me fiat penser à un truc sympa sur le BeQuiet! Silent Base 600, sur le dessus, la grille est conçue pour éviter à la poussière de rentrer (en grande partie) tout en laissant sortir l'air. Cela fait une sorte de "décalage" : http://www.pcgameware.co.uk/images [...] 00-top.jpg Message édité par Roms56 le 17-01-2017 à 15:14:38 |
jjpeluche | J'avoue c'est sympa.
|
Roms56 | j'y connais pas grand chose, mais peut-être des mousses de filtres d'aquarium (pas trop fin non plus). Tu découpes et colles sous la plaque ? Message édité par Roms56 le 17-01-2017 à 15:14:04 |
Roms56 |
Message édité par Roms56 le 17-01-2017 à 15:44:54 |
Roms56 |
|
Winpoks | Sinon pour une solution propre; à voir le tarif : http://www.demcifilter.com/c99/Custom-Fan-Filters.aspx |
Winpoks | Les frais de ports ne sont pas données (entre 10 et 15€) déjà. Ça vient d'Afrique du Sud. Message édité par Winpoks le 19-01-2017 à 15:03:24 |
jjpeluche |
|
Winpoks | Chez Caseking t'as de bon rectangle magnétique pour les radiateurs voir d'autres top de boitier. À voir suivant la taille pour faire un mixe comme le suggère Scarface.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier 39cm CG 40cm | [HELP] Achat PC gamer/streamer |
Création config PC ~800€ | Help alim sur Cm asus en court circuit, aide sur changement connecteur |
[HFR] Actu : Alphacool : un watercooling hors du boîtier | Problème vitre boitier |
Choix de boitier | Ma config est-elle bonne ? (Taille boitier pour les composant, prix) |
Implanter un lecteur DVD Slim dans un boîtier | Conseil pour acheter un boitier |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Création d'un filte anti-poussière pour boitier |