|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair Crystal 570X RGB |
MaKeuR |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 14:12:49 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, ici un bon test du boital..........leider in deutsche sprache !
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
MaKeuR |
|
bigbenze |
morbax | la poussière, les traces de doigts.... |
Roms56 |
Message édité par Roms56 le 17-01-2017 à 11:56:45 |
MaKeuR |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Ce boitier m’intéresse, mais ça manque d'info en ce qui concerne la gestion de la vitesse de rotation des ventilateurs, par contre pour le rgb sont pas avare corsair, meme toute les video que j'ai pu regarder sur ce boitier ne traite pas de ce sujet Message édité par hamon6 le 30-03-2017 à 11:42:00 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 14:47:37 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Au final j'ai pris le 460x, plus petit que le 570, j'ai pas besoins d'autant de place
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
hamon6 PSN: HaMoNeR | On est d'accord en ce qui concerne le airflow et la filtration, apres 1 petit mois d'utilisation tjs aussi satisfait de son silence...
Message édité par hamon6 le 29-04-2017 à 21:37:41 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Kawa29 | Et il n'y a pas de cache pour l'alim c'est çà ? les câbles sont visibles du coup ? |
Kawa29 | lol il est vraiment sympa mais c'est juste çà qui me bloque. |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Mmmh, c'est "mieux" fini sur le 460x, la cage d'alimentation est prolongé par la cage a hdd, elles se superposent quasiment jusqu'au ventilateurs frontaux, c'est qd meme dommage pour le 570, des fois on se demande a quoi pense les concepteur surtout qd on fait un boitier "design" Message édité par hamon6 le 30-04-2017 à 04:22:17 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Kawa29 | Je ne veux pas salir le post par une autre marque mais les In Win vous en pensez quoi j'ai un sli et j'aimerais partir sur une grande tour dans le design du 570 si vous en connaissez :-) |
Kroma X amorK Angel's demon | Je sais pas je sais juste qu'ils ont une bonne réputation niveau design. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le |