|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coordonnées du SAV antec en FRANCE |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 11:42:50 |
pegazus |
Message édité par pegazus le 07-07-2003 à 11:49:36 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
sigma_me Succube en herbe | C'est pas des boolays c'est ce que demanderaient la plus part des revendeurs (pas tous mais presque) ... et puis pas besoin de boitier pour faire tourner un pc dans l'absolu --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pegazus | le prob c'est que j'ai plus la tour de la sx1040b2, j'ai celle d'une 1080amg maintenant --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
sigma_me Succube en herbe | http://www.bacata.fr/main.asp?cmd=contact¶m=
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pegazus | je les ai appelé. Les techniciens reviennent à 14h, ils me diront ce qu'ils faut faire. --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:15:02 |
biaxident | ta tour fait 15kg ??? |
pegazus | Pour ce qui est du SAV antec il me semble bien difficile à joindre. Vu le prix du matériel antec c'est tout de même incroyable !! --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | Bon nombre de marques ne gerent pas de sav direct, quasiment tout le matériel meme en dehors des disques durs et de certaines marques de graveurs (plextor) et des ecrans il n'y a pas de sav constructeur ... meme quand ils ont un siège en france ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pegazus | Du neuf, j'ai écris un mail au service client européen d'antec. Réponse sous les 20 minutes (ça contraste avec cdiscount réponse sous 2 semaines )! Selon eux le service technique basé en hollande reprendrais mon alim mais je dois leur demander confirmation. J'attend leur réponse, on verra la suite . --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
mulder76 | J'aimerai avoir un retour si ta demande de SAV chez ANTEC a été prise en compte étant donné que j'ai la même tour 1040BXII, et que mon alim à cramer aussi, dommage parce que ça tournait bien, ayant acheter aussi chez cdiscount avec les même problème, un retour complet avec boitier, avec des delais de retour incertain, je dirai carton rouge pour ANTEC , surtout que j'ai acheté une noname de 450 watts bonjour les problèmes uniquement en overclocking ma carte mère bip "ASUS P4PE", je n'avais pas de problème avec mon antec, merci de ta réponse.... |
alkurun Eleveur de drôlesses... | J'ai eu une alim Antec 380W qui a cramé sans raison 2 mois après l'achat. Le prob est que je l'avais acheté chez WSN Tec qui a fermé ses portes..
|
topinotchenkov | On me traitera peut etre de parano mais j'ai déjà imprimé ma demande de RMA alors que je vais m'acheter ma 1000AMG + truepower 380 le mois prochain !
|
pegazus | Suite ...
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
falcor Meeeow... | Moi aussi g acheté le SX1040BII chez cdiscount y'a environ 1 mois. Pour l'instant tout roule mais vous me faites peur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Antec europe est au pays bas.
|
vincenzo1979 | c quoi le numero de telephone de Antec ( en francais )?
|
sigma_me Succube en herbe | http://www.antec-inc.com/info_contact_WE.html --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vincenzo1979 | +31 (10) 462-2060 ?
|
vincenzo1979 | c bon j'ai appellé mais je dois rappellé car le mec s'occupant de la France est en vacances et ne reviens que lundi prochain |
vincenzo1979 | voulu je viens d'appeller et avoir une personne qui parle francais. Ils ont accepté de m'envoyer gratuitement une nouvelle porte pour mon antec 1080 amg .
|
pegazus | Et voila j'ai reçu ma nouvelle alimentation ! En tout j'en ai eu pour deux semaines d'attente depuis mon premier mail à la réception de mon colis (envoi UPS) contenant la nouvelle alim .
Message édité par pegazus le 14-08-2003 à 23:20:35 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
falcor Meeeow... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 18:48:04 Moi aussi mon alim a claqué
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 18:34:05 je viens de leur faire un mail
|
nfshp2 | ca me fe peur ce truc d'alim qui petent!!!, c generale ou pas ? |
mtkobal | J'crois bien oui, la mienne a pétée il y a 3 semaines, et je ne connais pas non plus les coordonnées d'ANTEC. Mon revendeur veut aussi le boitier et il n'en est pas question.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on placer des ventilo 120mm dans les emplacement Antec 1080 ?? | SAV nikimi : ou envoyer le HDD?? |
garantie ECS / ABIT (Canada-France) | SAV ASUS |
Léger problème hercules 9700 [Résolu suite SAV] | CD-R en belgique a la frantiere france/belgique ? |
Antec Sonata vs Antec Performance II SX1040BII 400W | Recherche adresse Asus France ?? |
SAV Western Digital | alim Antec : -13 V au lieu de -12 ... un risque ? |
Plus de sujets relatifs à : coordonnées du SAV antec en FRANCE |