|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contrôle Aéroport |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 01:04:41 |
Playmic | Avec le poids et la taille de ton UC sa m'etonnerai fort que tu puisse l'emmener en cabine ! |
mrdoug |
|
tentativedrust Ah ouais ? | Vous auriez pas une idée de comment je pourrais très bien le protéger dans la soute ? Merci pour les réponses |
Playmic | Le fourrer de papier bulle |
tentativedrust Ah ouais ? | Le fourrer.. tu veux dire que je dois mettre du papier bulle à l'intérieur ? Pourquoi ? Les risques sont en faits les chocs ou bien la pression ? |
tentativedrust Ah ouais ? | C'est ce que je ferais, merci beaucoup à vous tous pour vos réponses ! A plus ! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 01:33:51 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Seul le dd est à prendre sur soi amha !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un PC en soute ? tu est a peut pres sur que la douane et les demineur regarde ton sac apres le passage au RayonX.
--------------- #mais-chut |
bjone Insert booze to continue | tu peux à la limite mettre carte mère, & composants dans une valise et racheter juste une tour avec alim à 40€ en france. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Autre problème: la douane. Si tu as acheté le matériel au Maroc, tu vas payer des frais de douane à l'arrivée. |
bjone Insert booze to continue |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Bon c'est ma solution qui a été retenue Précise juste à l'embarquement que c'est un pc dans la valise. Les disque dur c'est très fragile, attention en passant au contrôle de bien spécifier ce que c'est ! De toutes les façons, sauvegardes impératives avant ! Et puis, ça ne te coûte rien de téléphoner à la compagnie sur laquelle tu vas voler pour demander si il y a des contraintes spéciales au sujet des ordinateurs en voyage PS : étant tireur au revolver, j'ai même fait passer mon arme de poing en vol, je l'ai présentée, ainsi que les papiers afférents, au contrôle, à la PAF et à la douane, elle a été remise au commandant de bord durant le vol Martinique-métropole et m'a été rendue à l'arrivée. Il y a toujours moyen de s'entendre entre gens de bonne volonté Message édité par tharkie le 11-08-2007 à 01:32:46 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nach94 | colis ? |
Publicité | Posté le |