Bon j'ai assemblé mon pc il y a 2 jours déjà.
Donc voici ma nouvelle configue :
- Asrock 939 dual Sata II (agp, Pci express, son 8.2, notice assez precise merci Asrock)
- Athlon 64 3700+ (2.2ghz, core san diego, 1mo de mémoire cache L2)
- 2X512 mo DDR SDRAM pc 2700 en Dual channel (le top) alors que j' utilise une no name et une corsaire
- HIS X800XL agp vivo (256 mo gddr3) (probablement la meilleur carte graphique en agp)
- graveur DVD double couche et light scribe BenQ 1655 (j'ai eu un légère aperçu du light scribe et ça m'a dessus affaire à suivre)
- dd samsung 80 go ata (pas le plus rapide mais très très peut bruillant et chauffe peu)
- allim hiper 425 doublement ventillé avec un réostat (bon le notice manque de précision)
- boitier TopElite Nova noir (bon lui il m'a dessus : pas de porte sur le coté mais des caches coullissans très fain et qui ce tordent facilement, les flips sont fragile et on doit les bricoler pour qu'ils fonctionnent correctement, les fiches pour branchez les interrupteurs led usb et connecteurs pour casque et micro sont toutes petites et séparé, deplus aucune notice n'ai vendu avec le boitier heureusement qu'il y en avait une precise pour la cm)
- un ventillo de boitier hiper en aspiration à l'avant brancher sur la cm et un noname à l'arrière branché uniquement sur une molex
La T° de mon Processeur à chuté de moitié depuis que je l' ai changé, je n'ai gagné que 2000 point en plus sur 3dmark03 ce qui fait que tombe à environ 10000 je m'attndais à plus mais bon la fréquence de mon nouveau proco est pas très superieur à celle de l'ancien.
Voilà bon je vous demande donc quesque vous en pensez et voulez savoir d'autre sur ma config ?
Je prévois prochainement de prendre un dd en Sata II de grande à moyenne capacicité ainsi que 4X1Go DDR SDRAM Pc 3200 avec radiateur.
Voilà vous savez tout posez vos questions et donnez vos suggestions et un très grans MERCI
Message édité par ousky le 26-03-2006 à 18:19:09