Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche: constructeur/fabricant de châssis d'ordinateur FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche: constructeur/fabricant de châssis d'ordinateur FR

n°10365131
Aymetal
Posté le 07-05-2018 à 16:50:42  profilanswer
 

bonjours
 
J'arrive à la fin d'un projet ITX, j'aimerais passer à l'étape de la construction,mais voilà que je recherche un constructeur français de châssis d'ordinateur.  
Après pas mal d'heures de recherche j'en conclus qu'il est tout simplement introuvable.  
J'ai déjà commencé à prendre contact avec www.protocase.com, mais en dernier recours j'ai décidé de créer ce forum.
Donc si vous avez des idées de constructeur "MADE IN FRANCE" avec de telle finition : (voir ci dessous case nfc s4 mini) je suis preneur
 
  -Voici un exemple de finition qu' il me faudrait
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1 [...] 1519848281
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 16:50:42  profilanswer
 

n°10365167
superradad​a
Posté le 07-05-2018 à 18:46:20  profilanswer
 

Le problème est que le prix des matières premières + le prix de la mains d’œuvre tu vas de retrouver avec des boitier super chère par rapport a la concurrence

n°10365196
Aymetal
Posté le 07-05-2018 à 20:06:11  profilanswer
 

merci de ta réponse
 
Cela dit j'ai trouvé des constructeurs français totalement en dehors du registre de l'informatique me paraissent très intéressant comme www.initial.fr (je vais surement les contacter demain)
A vous entendre j'ai bien envie d'aller vers www.protocase.com mais je dois bien admettre que la distance me dérange, et puis quitte à exporter autant les faire venir de Chine non?
Je suis très étonné d'entendre que le coût de fabrication d' Amérique est bien plus faible qu'en France.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche: constructeur/fabricant de châssis d'ordinateur FR

 

Sujets relatifs
Démontage remontage ordinateur portable (HP pavillon)Ordinateur Pour MAO et Graphisme
Recherche 2 grands boîtiers assortisChangement de couleur d'un ordinateur à un autre
Configuration nouvel ordinateur.recherche SSD
Amélioration ordinateur pour 160€Ordinateur qui fige
Recherche dale edp 40pin 
Plus de sujets relatifs à : recherche: constructeur/fabricant de châssis d'ordinateur FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR