Bonjours c'est la première fois que je fais affaire avec des forums pour des problèmes informatique. Malheureusement je suis dépassé.
Cela fait environ 2 mois que mon ordinateur fige aléatoirement. J'ai cru que le problème venais d'un ancien overclock de mon FX-8320 donc j'ai acheté un nouveau CPU, le FX-8350 mais le problème était toujours présent. Alors j'ai acheté une nouvelle carte mère mais les problèmes persiste.
Je peu jouer 2 à 5 heures sans que l'ordinateur fige et à des moments l'ordinateur fige quand je navigue sur internet.
J'ai lu plusieurs forum et il est conseiller de tester sont matériel avec OCCT, CrystalDiskInfo et MemTest86 tout les tests on démontré aucune erreur. OCCT avec 1h de test, même qu'avec mon ancien FX-8320 j'avais fais le test 10h d’affiler sans erreur. La température du CPU est de 10°C au repos et 40°C en stress, et le GPU 40°C au repos et 80°C en stress. Mon power supply est ressent lui aussi de l'été 2017 environ.
J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît
CPU : FX-8350
Water Cooling : MasterLiquid Lite 120
Motherboard : GA-970A-DS3P (rev. 2.x)
RAM : DDR3 G.SKILL Ripjaws Series 8GB (2 x 4GB) 1333MHz ET G.SKILL Sniper Series 8GB 1866MHz
GPU : MSI Radeon R9 390 DirectX 12
SSD : Samsung EVO 250GB ET 500GB
Power Supply : Corsair TX750M