|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils Boitier/Ventilation/CM |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 13:46:29 |
kabyll | +1 (grillé) un AIO c'est pas "moins bruyant" ce qui fait la difference c'est la surface de dissipation un 5600x ca chauffe pas des masses, un bon ventirad type NH U12 encaissera sans souci, sans devoir mettre les ventilos à fond (loin de là même) tu peux aussi aller sur un AIO si tu veux, pr le look en cm, ca depend de tes besoins (wifi ou non, usb c, etc.) en B550 µatx tu peux trouver vers 70-80€ en atx, vers 110/120€ Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 30-11-2021 à 14:06:37 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
MeanBalls |
|
MeanBalls |
|
MeanBalls |
|
kriste | Merci beaucoup pour votre aide. Je regarde les liens et je reviens si j'ai des questions. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:16:56 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kriste | Merci ! |
kriste | Bonsoir , pour la RAM, c'est bon cela ? |
kabyll | oui, nickel, et bon prix
kriste | Ok merci |
kriste | Que conseilles-tu en SSD 1 To ? |
kriste | Comment se placent les cartes mères suivantes par rapport à celle que tu m'as conseillé ?
|
kriste | Merci pour ta réponse |
kriste | Rebonsoir, 129 € pour le Samsung 970 EVO plus et 136 € pour le MP 600 , j'imagine que le Corsair est une bonne affaire |
kabyll | faut verifier quel MP600, pcq y'a une foultitude de déclinaisons de ce modele
kriste | J'avais repéré celui-ci :
|
kabyll | C'est le bon
kriste | Voici ce que je m'apprête à commander , j'ai pris une CM de meilleur qualité, la différence de prix vaut elle le coup ?
Message édité par kriste le 18-12-2021 à 08:46:15 |
kriste | Il y a un erreur sur l'image précédente , j'ai choisis le Noctua NH-U12S chromax.black. |
kabyll | je pense pas que les 100€ de difference soient justifiés pour la carte mere,
kriste | Est-ce que je peux connecter le SSD MP 600 ( qui a un radiateur ) sur n'importe quelle CM ( comme par exemple la ASUS Prime P D4 ) ?
|
kriste | Sur Alternate.be la MSI MAG Z690 TOMAHAWK WIFI DDR4 est à 319 avec un cashback de 50 € , ça a l'air intéressant non ? |
kriste | OK c'est noté |
kriste | Euh tu es si sûr que c'est réglo parce que là j'ai un doute.... |
kabyll | oui,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |