Hello !
Ma config vieillissante qui siège dans mon Silent Base 800 va aller vivre une retraite dorée chez mes parents : sur une base de GTX 970, elle commence à être vieillissante et rencontrer des limites sur les jeux plus récents, elle fera parfaitement le job pour l'usage qu'en auront mes parents.
Bref, une nouvelle config est en vue sur une base de i5 13500+AIO et RTX 4060 (je n'ai plus envie de claquer des budgets mirobolants sur un gpu, je ne joue qu'en FHD ou parfois en qHD sur certains titres, pas de 4K au programme, par contre un peu d'applicatif). Donc je cherche un digne héritier pour mon Silent Base 800 qui était et reste un excellent boitier.
Sauf qu'entre temps les tarifs ont visiblement explosé
Je cherche un boitier raisonnablement silencieux puisque la machine est installée dans la pièce de vie. Il a le droit de laisser le matos visible (Madame aime bien, la progéniture aussi), s'il est blanc ou en partie blanc c'est un plus et j'ai un budget d'environ 150€ ventilos inclus.
J'ai pu voir un peu du côté de Phanteks par exemple des modèles comme le NV5 ( pour le côté panoramique avec un ou deux bundles de thermalright TL-C12) ou le G360A. D'autres modèles qui pourraient répondre à ma recherche éventuellement ?
Merci par avance !