|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connecteur gpu cramé, pb d'alim? |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:07:12 |
delgado | tant que c'est pas l'alim qui flanche, c'est pas grave, j'suis rassuré! merci de ta réponse, j'essaierai un resserage de la prise ( je suis pas chaud pour le WD40....). |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai eu ce probleme sur ma 9800Pro, elle a fini par cramer, renvoie la en SAV le plus vite possible. |
delgado | argh, le pb c'est qu'elle n'est plus sous garanti. à l'origine j'ai une 9800se, que j'ai moddé en pro. le pb pourrait venir de la ( juste activation des pipelines, aucun o/c )? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | quelle est le type de ton alim |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
delgado | j'ai une Antec Smart power 400W, qui était d'origine ds mon boitier!
|
delgado |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 22:21:48 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ben oui les cables fondent...
|
delgado | j'arrive à peu près à 150W sans la carte graph. on est loin donc des 400W ( voir 360W ) maximal! |
delgado |
|
delgado |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
delgado | bon, si vous êtes sur que le pb vient de la carte graphique, j'enverrai un mail au SAV d'hercules!
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais oublie pas de la remettre entirement d'origine et de virer le mod. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben moi c'est le Y fourni avec la carte qui a morflé, idem, les deux molex, car quand je me suis rendu compte que ca commencait a le faire j'ai changer de molex et rebellote. |
delgado | mais moi j'ai pas de molex comme connecteur mais des petits ( ceux des disquettes )! mais même cramé ils continuent à marcher! Message édité par delgado le 23-06-2005 à 23:12:44 --------------- Oldies consoles |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, c'est normal, ils sont juste un peu noircis. |
delgado |
--------------- Oldies consoles |
alfox1 Geek a la retraite | Suffit de preciser dans le mail que tu a tjs eu que des bonnes alims et que celle sur laquelle a tourner la 9800 est une ANTEC.
|
delgado | le pb, c'est qu'une fois sur ce même forum, on ne m'a pas dit du bien de la smart power.enfin bon, c'est quand même une alim antec, j'espère qu'ils vont comprendre! --------------- Oldies consoles |
delgado | je sais plus, c'était il y a longtemps, pour je ne sais plus quel pb! la c'est vrai que ca fait 1 an et demi qu'elle marche bien, et jusqu'à aujourd'hui je n'avais eu très peu de pb ( un connecteur molex qui avait eu un souci une fois, j'avais juste eu à changer et c'était bon!)! --------------- Oldies consoles |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 24-06-2005 à 10:12:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecteur carte mere | Alim' d'un ventilo :-s |
alim tagan HS | Changement boitier+alim |
Alim Enermax ... | Connecteurs d'alim sur asus A8N-E? |
Dois-je changer d'alim? | chgt boitier vs alim' seule |
Alim grillée mais ........ | Connecteur ATX cramé = Problème alim ou CM ? |
Plus de sujets relatifs à : Connecteur gpu cramé, pb d'alim? |