|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité : boitier |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 08:27:49 |
maitrebruce | Merci pour votre réponse !
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Ok le modèle de ta carte mère? |
yanhoupa | Oui tous standard ATX = pour carte mère de taille "normale" A part ca c'est kif kif... La taille du boitier compte surtout pour la place des autres composants et pour l'agencement des câbles : - Boitier trop petit = un gros bordel dans le pc : dur de ranger les fils correctement et température plus élevé. Message édité par yanhoupa le 01-10-2010 à 08:44:24 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
maitrebruce | Ma carte mére est une : Acer F690GVM
|
yanhoupa | Dans un boitier pour ATX tu peux y mettre une micro ATX.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
maitrebruce | Merci pour vos réponse,
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 12:14:00 |
yanhoupa |
maitrebruce | RE bonjour,
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
maitrebruce | a ok très bien, ! |
lauleg | Euh... la HD4870 et le CPU sont deux choses différentes. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
maitrebruce | oui je me suis mal exprimé j'ai voulût, dire, que j'ai remplacer la pâte thermique du proco et du cpu, mais toujours aussi chaud dans le boitier, ! |
maitrebruce |
KL3M Ride The Lightning | prend un ventirad complet, pour le modele ça depend de ton budget mais Noctua, Zalman et Thermaltake font du bon matos dans ce domaine |
lauleg | Un peu de lecture sur les ventirads --> ici
Message édité par lauleg le 03-10-2010 à 15:14:18 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le |