|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment nettoyer son boitier ? |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 18:23:15 |
XPaY Dehors les belges! | Perso swiffer + aspi ds les ventilos (mais je tiens les pales) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | Aspi en tenant les pales, pinceau de cuisine neuf ( pas tout gras ) , petit chiffon pour les recoins |
gee Bon ben hon | swiffer, aspi, et bombe à air. |
Hugo 71 |
duracel59 | moi je le fait au compresseur si tu en a un(air comprimer)
|
raab They drew first blood, not me. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
bjone Insert booze to continue | bin à ce moment le pince tu le frottes sur le boitier du PC relié par sa prise secteur, ou sur le radiateur (de la pièce). |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 10:01:43 |
OncleJimbo | un coups de souflette d'air sec ou de compresseur
|
Hugo 71 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai retrouvé le topic : Message édité par Z_cool le 13-12-2005 à 10:42:58 --------------- #mais-chut |
lord fricadelle Sa Sainteté | mets du pec citron dans ton boitier , 5 litres d'eau, secoue bien le tout, et hop c'est nickel |
jeerin93 | Alors je ne me contenterais plus que de nettoyer mes ventilos avec. Pour le reste je vais investir dans une bombe d'air comprimé je crois! |
Cabri jaron.gouv.org | Comme les miettes dans le clavier, a force de manger au dessus tout le temps Bombe a air caÿ bien |
Message édité par Z_cool le 13-12-2005 à 11:00:28 --------------- #mais-chut |
Cabri jaron.gouv.org | Clavier toutcon en grande surface: payé 9.90 il a 2 ans, alors quand il sera vraiment trop crade je rachète le même |
bjone Insert booze to continue |
|
Message édité par Z_cool le 13-12-2005 à 11:35:10 --------------- #mais-chut |
Cabri jaron.gouv.org | Ben franchement la contact est doux et les touche ne font pas de bruit quand t'appuie, c'est surprenant, mais peut etre ai'je pris l'habitude de ces touches, moi j'aime bien |
Hugo 71 |
|
Publicité | Posté le |