|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment brancher tout ca?(oui je suis nulle en info et branchements:) |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 21:37:34 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Mais non spa compliké (si tu n'es pas blonde )
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pour les tests, ben ... ça dépend
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | T'as pris un coup de jus ou quoi ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
fanou Une femme Barbara Gould | non non j'étais au téléphone (je ne suis pas blonde mais je reste une fille )
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Message édité par Black Hole Sun le 27-02-2004 à 22:11:29 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ça oui
fanou Une femme Barbara Gould | Alors en image c plus mieux : regarde sur cette page a la section |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:20:45 |
fanou Une femme Barbara Gould | alors attends j'essaye. Je peux simplement brancher le cable de l'alim pour pas avoir a tt débrancher de mon PC ? c pas grave si y'a pas l'ecran, le clavier / souris ? |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Oki
Black Hole Sun Esprit chaotique | Sur les photos du lien, le connecteur de ton néon ressemble à celui du dessus ou du dessous ?
fanou Une femme Barbara Gould | oups, j'ai mal vu c pas tt a fait ca la photo ca ca ressemble au branchement des lecteurs de disquette. Moi c bien celui comme les disques durs ou Graveur; |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bon, attrappe un connecteur qui sort de ton alimentation et qui va normalement pour connecter un dur ou un graveur.
Black Hole Sun Esprit chaotique | http://www.ordistories.com/shopexd.asp?catalogid=568
Message édité par Black Hole Sun le 27-02-2004 à 22:44:43 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
fanou Une femme Barbara Gould | J'ai pas mon APN ici, désolée. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | l'interrupteur, ça doit plutôt être pour mettre ton pc en route
fanou Une femme Barbara Gould | c ce boitier
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Vu que je nage dans le noir total, on va y allez à tâtons
fanou Une femme Barbara Gould | si je branche pas le jus je fais comment pour voir si ca marche ? J'ai essayé tous ensemble déja mais pas un seul.
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Déjà, il aurait fallu arriver à les connecter
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newb] quel cable pour brancher ma télé? | Brancher un Ecran VGA sur une sortie TV ? |
comment on fait pour brancher 2 graveurs 1 lecteur et 2 hdd | Recherche site au States pour commander du Matos Info |
Allumer une allimentation non brancher sur la CM? | PCI-Express, cartes-mère compatibles nulle part... |
DVD-r en allemagne, demande d'info!!! | Comment brancher un kit 5.1 sur ma Audigy? |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | info temperature |
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher tout ca?(oui je suis nulle en info et branchements:) |