|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment savoir si une alimentation est active ??? |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:06:49 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ca depend comment ton truc a touche sensitive est alimenter --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | et ca tu peux l'adapter sur nimporte quel alimentation normalement --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Mitch2Pain | Donc pour résumer ta question est "ya t il des molex sur la seasonic S12?"
|
-rOmanO- | En faite ma question est de savoir si la Seasonic alimentera mon bloc de boutons!!!! |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:49:16 |
Mitch2Pain | On sait que même PC éteind les ports USB peuvent délivrer du courant, la question est de savoir si les molex le font aussis.
|
-rOmanO- | Alors quelle alimentation me conseillez vous pour qu'elle alimente mon bloc et qu'elle soit silencieuse... |
Mitch2Pain | J'ai jamais vu une alim de pc alimenter ses ports molex lorsque le pc est eteind. C'est pas l'alim qui pose pblm, c'est de trouver le composant qui va permettre d'alimenter tes boutons ... pour celà regarde du coté du matos de tuning, tu devrai pouvoir trouver des petits accus qui sont cencés alimenter les ventilos pc éteind. C'est pas très perrain comme solution mais je vois pas mieu pour l'instant. |
-rOmanO- | Comment se fait-il alors que mon alimentation actuelle le fasse ????
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 01-03-2007 à 15:09:48 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
-rOmanO- | Oui mais alors pourquoi avec la première alimentation qu'il m'avait donnée, je n'avais pas de jus dans mes boutons ???? |
bobby13 | moi je me serai posé la question avant d'acheter le boitier, la fonction premiere d'une alimentation est de delivrer des tensions stables , pas de faire mumuse avec des gadgets.... |
-rOmanO- |
|
herve_30 picard | et celle la tu l'as eu ::: le bouton de l'alim etait t-il sur on !!!!!!!!! Message édité par herve_30 le 01-03-2007 à 17:46:36 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
-rOmanO- | Oui je me suis douter de celle la aussi |
Mitch2Pain | t'aurai pas un lien vers un test de ton boitier, voire une photo de ton systeme parcequ'avec ça: "Tu as ton alimentation de carte mere en 20 ou 24pins et donc pour l'alimenter tu rajoute un molex en option entre l'alimentation et la carte mere et las dessus il y a deux fils noirs avec un crochet qui rejoint l'autre extremité du crochet qui vient du bloc de boutons " j'y arrive pas.
Message édité par Mitch2Pain le 01-03-2007 à 18:05:54 |
-rOmanO- |
-rOmanO- | up |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Comme dit précédement, je ne comprend pas pourquoi ca n'a pas fonctionné avec l'ancienne alim, et pas de raison que ca ne marche pas avec une autre récente. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
-rOmanO- | Ok merci je verais au pire je revendrais la seasonic!!!
|
herve_30 picard | non ca doit marché avec la seasonic c'est une bonne marque , t'es sur que c'est pas ton espece de relais qui est hs ????? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
acidfire | je ne pense pas car celle qu'il a maintenant marche ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation HS. Cherche nouveau matériel | [TROUVE] Cherche alimentation Fiable et silencieuse :: FSP-400-60GLN |
Alimentation suffisante ou non ? | Quelle alimentation pour config "musclée"? |
achat alimentation | Démarrer une alimentation 24 broches sans carte mere? |
Comment savoir si j'ai le WIFI sur mon Pc pour la PS3 ??? | Alimentation vers le haut ou vers le bas (P180)? |
[MMX] Ou sont les pins d'alimentation ?? | Connecteurs SATA sur alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si une alimentation est active ??? |