|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Clos]Alimentations silencieuses |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 21:13:57 ![]() ![]() |
piratees | les tagan sont nul elle sont de très mauvaise tansion et ne sont pas très silencieuse
Message cité 1 fois Message édité par piratees le 08-11-2005 à 21:35:47 |
Yeam I'm your passenger | une LC Power 420W ça suffit carrément pour ta config, elles sont silencieuses
|
clements42 | Seasonic S12 330W @ 60 |
piratees | regarde le test sur matbe.com c l'alim la plus silencieuse
Message édité par piratees le 08-11-2005 à 21:53:15 |
Paul555 | Rapport qualité prix ....LC POWER , pour Seasonic, certe c'est un excellent produit, mais ça se paie à prix fort.... |
alfox1 Geek a la retraite | Fortron Green pour le rapport qualité/prix/silence/perf, sinon Seasonic S12 pour le top du silence.
Message édité par alfox1 le 09-11-2005 à 00:19:45 |
thekiller3 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 00:23:34 ![]() ![]() |
souliane | C'est les chinois les pires pour l'alimentation silencieuse. Il font beaucoup de bruit en faisant remonter les nouilles. |
dolu02 |
|
playmobil77d | Je vous remercie beaucoup donc maintenant je vais voir, jai vu pas mal de doc sur les LC POWER qui ont l'air silencieuse et pas cher (fiable ?) et seasonic a l'air d'etre du bon matos ( cert o vu du prix ...)
Message cité 1 fois Message édité par playmobil77d le 09-11-2005 à 14:57:56 |
alfox1 Geek a la retraite | Te fait pas chier avec une LC, prends une Fortron Green 400W, c'est largement mieux qu'une LC.
|
mimic761 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Vu la conf, un bonne 250W de marque suffira |
souliane |
|
Fraisouille Grouik Grouik | si y'avait que la ponctuation... |
playmobil77d | Merci de cette réponse je vais voir alors ce qui va le mieux pour a config |
alfox1 Geek a la retraite |
|
playmobil77d | Ben je c pas d'apres superbreton il y aurai des valeurs qui ne conviendrai pa (pas assez puissante). Alors je c pas je suis légèrement perdu
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais si ca fonctionnera. |
playmobil77d | Ok merci |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
playmobil77d | Ok et le fait sur ma CM je n'ai pas le connecteur 4 Pin pour le 12v2 change qqch ? |
playmobil77d | Et que veux dire 5Vsb car comparé à ces 3 alim les valeur sont extrêmements différentes !!! |
alfox1 Geek a la retraite | Rien. |
rafemid Cyclone cooling | La LC Power !!
|
alfox1 Geek a la retraite | LC Silencieux, non pas vraiment, c'est que ton pc n'est pas reelement silencieux. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 1 vote partout, balle au centre ! |
alfox1 Geek a la retraite | Non, vient de voter Seasonic |
playmobil77d | Je suis désolé pour la réiniialisation du vote mais je volais juste rajouté une ligne (donc tout remi a zéro) |
Fraisouille Grouik Grouik | Boulet... Boulet... Aux tomates et aux champignons...
|
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |