|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CHOIX] [Resolu] Quel alim stable et silencieuse ? |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:51:07 |
grotius | tagan 380w pas plus silencieux. Pas la peine de prendre un wattage de folie c est pas de la noname. |
chaced |
yodakan | OCZ Modstream 450W +1 |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:51:57 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lightman | J'ai arrondi au pire pour les 50W
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
chaced |
Message édité par chaced le 06-03-2005 à 18:59:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
lightman | Bon bein prend au moins une qui est dans la zone verte
Message édité par lightman le 06-03-2005 à 19:03:23 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
chaced |
littlesam Serial cliqueuse ^^ |
|
littlesam Serial cliqueuse ^^ | Oh tiens enfin un graphique intelligent qui dis à quel point les Tagans 480 sont nazes... Pour une fois je suis bien d'accord ^^ |
chaced |
chaced |
lightman |
chaced |
lightman | Non, juste professionnels --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
littlesam Serial cliqueuse ^^ | La cooler master m'a l'air super du coup. Et pour pas trop cher. |
lightman | Effectivement elle est dans le coup,
chaced |
chaced | test sympa : http://www.nokytech.net/dossier.ph [...] 129&page=1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
littlesam Serial cliqueuse ^^ | Phantom c'est pas dans mes prix.. j'aimerais rester dans les 100 |
lightman |
littlesam Serial cliqueuse ^^ | t'as lu le test sur nocky ? Comment ils détruisent les tagans lol ! Dangeureuses pour l'overclocking ^^ |
lightman | Prend une Seasonic SuperTornado ou S12 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
littlesam Serial cliqueuse ^^ | Elle est introuvable malheureusement. Si tu as un site fiable ou la commander je veux bien. |
lightman | http://www.yourland.fr/categ/liste_19.html
papycool | J' ai interrogé Seasonic par mail qui m'a répondu que la S12 serait disponible en France en avril par son importateur Mintel Informatique , qui je pense revendra aux détaillants . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier + alim pour 70 silencieux (burautique et internet) | Echange XP2600+ <> P4C 2.6 & Choix carte mere |
Quelle alim pour serveur pro Bi-opteron+4HDD ? | Potentiometre alim enermax |
config silencieuse | Quelle Alim avec un GF 6800 GT |
Est ce que ca peut provenir de l'alim mon pb ? | Quel alim pour ma config ? |
Quel est la meilleur alim ? | |
Plus de sujets relatifs à : [CHOIX] [Resolu] Quel alim stable et silencieuse ? |