|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix et puissance d'une alim |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 19:48:52 |
delatruel |
b1stro | Salut je te conseille la seasonic s12 500W elle est fiable tu seras pas décu si tu as le buget mais je pense qu'une forton 400W pourrai faire l'affaire avec cette config |
florinus | Merci... C'est super comme lien.
|
florinus |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 20:19:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sergentdetritus Y a de la pomme !!! |
--------------- L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé. |
florinus |
Message cité 2 fois Message édité par florinus le 18-07-2006 à 20:29:36 |
Patchou |
500W sur la boite, 180 réels (200 avec de la chance), et une alim de merde qui t'emportera tout le matos quand elle grillera...
Message édité par Patchou le 18-07-2006 à 20:50:21 |
Patchou |
ils surestiment largement les consos (pour vendre des alims par derrière), 400W c'est plus que suffisant pour ton PC. |
|
Patchou |
tout en consommant plus (surtout par rapport à la Green) à cause de leur rendement ridicule (il doit pas être beaucoup au-dessus des 50%) |
florinus | Ok, merci pour tous vos conseils |
|
florinus | c'est pas etre debile... :-)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ben tu me dis si t'en vois 50 des modèles différents de Fortron Green Power 400W ou de Seasonic S12 500W... |
sergentdetritus Y a de la pomme !!! |
--------------- L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé. |
spidey01 | J'ai besoins d'1 peut d'aide avec ce calculateur : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
|
sergentdetritus Y a de la pomme !!! | je ne crois pas beaucoup (avis personnel) en ce genre de calculateur
Message cité 1 fois Message édité par sergentdetritus le 01-08-2006 à 10:29:29 --------------- L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé. |
|
hardcore59 | Boujour à tous,
|
spidey01 | single processor pour dual faudrais que t'ais 1 carte mère bi-cpu !!! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
hardcore59 | Ok merci sa me rassure |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix d'une alim pour A7N8X | Type d'alim requise pour core 2 duo |
choix de ram ! | Choix d une carte mere Old Generation |
alim 20 --> 24 pins | conseil alim |
choix HDD seagate/hitachi | [Aide] Choix alim : Puissance suffisante pour config ? (330W) |
choix de la puissance de l'alim | |
Plus de sujets relatifs à : Choix et puissance d'une alim |