|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix de boitier silencieux et pas trop cher |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:37:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sur le sonata, tu degages le ventilo en extration et tu colle une alim Tagan et sa sera silencieux.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ma solution est onereuse mais silencieuse |
sicarius Je trompe énormément ... | spa le boitier qui est silencieux, mais les éléments que tu mets dedans !
|
pvx77 | Je suis d'accord sicarius;
|
gobby | sont assez nombreux les psychopathes en fait |
VenerZen M - D - M | Et le Textorm 6A19 avec l'alimentation de base c'est pas bon ?
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 10:10:01 |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
pvx77 | A propos du ventilo du proc, y paraît que pour les PENTIUM pas besoin de la changer. L'alim livrée dans la box est soit disant très silencieuse, C vrai ? |
sicarius Je trompe énormément ... | non ils refroidissent bien et tu peux overclocker avec, mais question silence |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | avec un sonata sa m'embete de changer l'alim |
zedmichel | cochonne tu trompes de topic je crois pour ce qui est du dvd et du processeur d'o/c... |
VenerZen M - D - M |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
fifi53 | Du graveur DVD, soit du LiteOn (451S ou 851S par ex) ou du Plextor 708A.Ce sont 2 bons produits.
|
pvx77 | Au fait les boitiers textorm , y zont 2 ventolos, 1 à l'arrière en extraction + 1 en avant. Le SONATA n'a qu'un ventilo en extraction !
|
nde | Les 2 ventilos sur le Textorm 69U6 , ainsi que le ventilo sur le Textorn 69A19 sont de marque Globe Fan (S1202512L-3M) qui sont réputés pour leur silence.
|
sicarius Je trompe énormément ... | le Zalman tu peux le mettre au minimum, ça craint rien, sauf si t'o/c comme un psychophate !!! --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
josedsf |
+1 --------------- Guide cpu / Zen5 |
TKILLA | Et pourquoi pas un Antec Super Lanboy ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |