|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix d'un boitier particulier |
shaq46 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 12:31:13 |
shaq46 | Petite correction : J'ai mesuré mon meuble et je suis limité à 51 cm de hauteur.
|
littleone In 64 bits we trust | Ah bah je n'ai pas trouvé de test !
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 11:54:38 |
ganjaleaf C'est le diaaable !!!! | Essaie de voir le x-clio TwinEngine si tu cherches du bon refroidissement.
|
Lyanis Windtalkers | silverstone : le TJ07 semble tres sympa et bien ventillé. un look classe style aluminium sobre par contre aucune idee de la qualite de fabrication. |
littleone In 64 bits we trust | Vu le prix on peut espérer que ça soit du tout bon.
|
littleone In 64 bits we trust | Juste 315 pour le TJ07 |
misato@W you are here, alone again | réfléchi au nombre de baies 5"1/4 et 3"1/2 qu'il te faut, surtout. essaye le antec SLK3800B, fourni avec une alim assez puissante, un ventilo 12cm à 3 vitesses (emplacement pour un 2e), cage de HDD avec pad caoutchouc antibruit, montage "sans vis" (la bonne blague, au lieu de visser les périphériques, tu visses les bidules sur les périphériques pour les clipser dans la tour ...) Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 05-12-2006 à 15:31:01 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
littleone In 64 bits we trust |
|
ornicus | Person thermaltake , Kandalf ou Armor, de dimensions 530*220*560 (hauteur*largeur*profondeur)
|
aoval |
aoval | Moi si je l'aurais trouvé à bruxelles, je l'aurais acheté direct ! |
Lyanis Windtalkers |
|
aoval | un filtres a poussiere coute 3euros... rien ne t'empeche d'en acheter ... |
aoval | Ta bien raison, les goûts et les couleurs ça se discute pas |
littleone In 64 bits we trust | Bon, j'ai trouvé des tests sur techpowerup.com.
|
littleone In 64 bits we trust | Bah en fait c'est normalement une cage pour les disques durs si j'ai bien compris ... donc si tu as plusieurs disques tu devras l'utiliser. |
shaq46 | Ah okai je pensai que les DD se mettaient dans la cage des autres lecteurs. Mais bon c'est pas grave il à l'air bien fun ce boitier |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Pas mal .Mais 150 quant meme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |