|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de l'alim!! |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 14:31:16 |
tov13 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sans hésiter la HIPER Type-R ! |
OncleJimbo | je sais pas j'ai pas de LC mais bcp s'en plaigne car elle commence à siffler après qques temps ...
|
tov13 | d'autres avis ?? |
gatsbin | Salut,
Message édité par gatsbin le 09-08-2005 à 15:28:15 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
RougeGorge |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:13:31 |
RougeGorge | meme au niveau de la T° les marque cite prcedemment ne tienne pas la distance car la LCPower 550W silent gold a un ventilateur de 14cm donc refroidissement niquel. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | TAGAN 380W ça ira si t'o/c pas !
|
RougeGorge | pour stflou apparament les fonds ne sont pas un probleme donc je te conseillerai soit
|
RougeGorge | pas d'accord avec starconsole, hitachi est niquel ca chauffe pas et ca tien longtemps... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
OncleJimbo | tagan et o/c c'est pas conseilllé du tout , surtout que la 480 est une belle merde maintenant ( déjà avant c'était pas folichon ) ... |
stflou1 | érfr ùais c me site d'hardware qui recommande ^^ bon ben je vais voir mais si vous avez une alim 420 ou 480 silencieuse et fiable je suis prenneur ^^
|
tov13 |
|
tov13 |
|
Publicité | Posté le |