|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Choix] Acheter un boitier SILENCIEUX |
Cr@zyV | Lut tout le monde!!!
Message édité par Cr@zyV le 28-08-2006 à 16:01:25 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:59:59 |
flo850 moi je | je te conseille l'antec P180
Message édité par flo850 le 28-08-2006 à 16:02:08 |
funky 83 | Antec p150
|
Nico-Rep | +1 pour le P180.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Cr@zyV | Merci pour vos réponse si rapide.
|
Cr@zyV | Rectification, le Antec solo ne me plait pas, les disque dur sont placé du mauvais coté, je supporte plus ca... Un systeme equivalent au Centruion530 me plairait. |
vanamel | attention au rhéobus Zalman, si c'est le mfc1, les potards dépassents d'un bon centimètre, alors vérifie que ça passe avant de commander |
Cr@zyV | alors, pas d'autre propositions? |
delatruel | tu dis être chaud pour le P150 mais ne pas aimer le solo l'intérieur est le même donc HDD au même endroit. |
Cr@zyV | scuse, j'ai confondu le p150 avec l'antec solo |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 17:16:47 |
thomas16632 | une petite question, le vieux sonata d'antec, pr les nouvelles machines, il suffit pas? (non pcq j'ai ca et je pensais eventuellement tout changer dedans) |
delatruel | le slk 3000b est un bon "ptit" boîtier pour même pas 50 |
Cr@zyV | Il est silencieux, delatruel? |
jojozekil Woohoo ! | Qu'est ce qui ne te plait pas dans la disposition des HDD ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Cr@zyV | Ok, est ce que le antec SOLO est pareille au niveau montage et tout? Pourquoi une telle diférence de prix entre le P150 et le Solo?
|
jojozekil Woohoo ! | Sinon tu peux monter les DD direct sur les elastiques, mais évite de le déplacer :
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! | Une image de plus :
jojozekil Woohoo ! | Il est beau (même si c'est subjectif), classe et bien insonorisé.
Cr@zyV | up! |
jojozekil Woohoo ! | J'ai un P150, il est fourni avec une excellente alim ultra-silencieuse --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
xenodis | + 1 investi plutot dans Des ventilateurs Zalman par exemple pour tes cartes graphique et le CPU. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Neil007 Hardware Addict | Here http://www.ldlc.com/fiche/PB00039642.html
Message édité par Neil007 le 01-09-2006 à 00:03:19 |
Publicité | Posté le |