Hello,
Je souhaites remplacer mon Fractal Design Define R3 mais je suis complètement perdu. C'est pour ca que j'ai besoin de vos suggestions !
1° Je veux surtout pas descendre en qualité de finition/ergonomie, ca me ferais mal de regretter mon R3
2° J'aimerais bien rester sur ce format de taille, pratique quand on met les main dedans et bien aéré.
3° Le rgb, c'est vraiment pas indispensable pour moi, si il y en a tant mieux, mais c'est fort probable que ca finisse éteint. Mais je serais pas contre une effet lumineux discret en façade.
3° Une vitre pour pouvoir contempler la machine
4° Des filtre à poussière.
5° insonorisation comme le R3
7° j'ai 3 (bientot 4) Silent Wings 3 120mm a placer a l'intérieur (pour dire que si les ventilateur de la tour que vous me proposer ne sont pas au top, c'est pas grave j'ai des remplaçants )
Voilà en soit le R3 est très bien mais il manque la vitre et la possibilité de retirer les cages a disque dur/DVD.
Le MESHIFY 2 me fait de l'oeil, mais j'avoue que j'aimerais bien une façade avec un petit effet lumineux.
EDIT: Je viens de voir le Vector https://www.youtube.com/watch?v=FXV [...] ctalDesign j'adore l'esthétique
Merci pour vos suggestions
Message édité par lnk81 le 31-01-2021 à 14:46:55
---------------
Fractal design Vector RS / Sesonic Focus GX 850 / MSI MPG X570 Gaming EDGE WIFI / 5800X 3D / Dark rock pro 4 / 6950XT MSI / Corsair Vengeance 3200Mhz / VG27AQ // A VENDRE : 3700X / BeQuiet! Dark Rock Slim