|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer un boitier |
psgman20 | Slt les amis !!! |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 19:07:00 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, les emplacements des vis sont à la même place. Il ne faut surtout pas oublier de mettre les entretoises entre le fond du boitier et la carte mère
Quand j'oublie pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
psgman20 | Ok merci pour ta reponse !! et le boitier ?? t'en a un autre ma me conseillé ou pas ?? |
Elmoricq |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 pour le centurion 5, il me plait bien à moi aussi sinon, ya aussi le praetorian de chez Cooler Master aussi ou l'OpenAir de Yesico. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
psgman20 | Bha pour les boitiers j'hesite entre celui-la http://www.suza-fr.com/default.asp [...] roduct=343
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On a pas trop les mêmes goûts
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ben tout dépend de tes gouts, mais voici une sélection de boitier correspondant à ton budget et ton utilisation :
|
psgman20 | Bon j'ai bien refléchi est augmenter mon budget !!! environ 120 euro maximun et la j'hésite entre http://www.rue-montgallet.com/prix [...] A-Tsunami/
|
eikioni | tsunami mais bon ... |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 17:28:15 |
jcfr | moi j'attend le antec p180 |
psgman20 | c'est pas trop mon style Antec !!! donc pour le tsunami je vient de voir un truc qui me faire peut le panneau arriere |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La plaquette qui supporte les ports sur le panneau arrière est interchangeable sur les boitiers récents Message édité par Mad Pat le 11-04-2005 à 22:04:42 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 11-04-2005 à 23:38:10 |
psgman20 | Bon donc j'ai regardé sur ma carte mere et ya marquer:
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'inquiètes pas : il existe des dédoubleurs en Y pour les prises molex --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Doom> vaut mieux creer ton topic, t'auras plus de réponses
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je viens de penser à un truc : les ventilos alimentés par molex ont souvent une prise male et femelle, un peu comme une rallonge, ce qui permet justement de ne pas immobiliser une prise de l'alim --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
psgman20 | j'ai pas trop pigée la !! je voit ou elle est la prise femelle mal ! comme une ralonge ??!!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Un truc dans ce genre :
psgman20 | c'est pas ca ! lol Message édité par psgman20 le 12-04-2005 à 21:52:20 |
Publicité | Posté le |