Chilou a écrit :
Je serai toi je prendrai la AT (format baby ca), je sais pas si un tel adapteur existe, j'en ai pas entendu parler (mais je suis zero coté alim). Parceque c'est vrai que la gestion du bouton ON/OFF est differente, a partir de la j'ai des doutes... Prend donc une alim AT t'aura pas de soucis !
|
ouais, apparemment, la gestion du bouton est carrement spécifique : regardez la photo de celle-ci :
http://www.abix.fr/xxdisplayproduc [...] 01760&id=1
Par contre, sur ce site ils disent que cette alim va que jusqu'a pentium 233MMx.. qu'est ce que ca veut dire ? pour moi c'est plus une question de carte mere
En fait, ma peur c'est que ca marche moyen, donc ca me saoule un peu de l'acheter par correspondance (je suis sur nantes : materiel.net je vais chercher a l'entrepot direct, donc plus facile pour ramener ! )
Chilou a écrit :
Et puis ta config moi je la trouve géniale, c'était le bon temps ! Du bon matos garde garde
(apres si un bon adaptateur fiable existe et coute moins cher ben écoute... fonce )
|
Ah la la, c'est vrai que c'etait le bon temps !
On jouait a Duke Nukem 3D ... Cela dit cette becane etait aussi tres bien pour Half Life (et TFC) mais j'ai jamais essaye counter dessus, ca doit passer.
Et la, j'ai reussi installé win2000 dessus, d'un coup elle est bcp plus stable qu'a l'epoque
Merci