|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de boitier vers Alu : Design et Silence avant tout |
pitouthestar | bonjour a tous,
Message édité par pitouthestar le 28-06-2005 à 10:46:53 |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 10:40:09 |
pitouthestar | Ajout d'un boitier : le Lian Li PC-6070
Message édité par pitouthestar le 28-06-2005 à 11:41:54 |
pitouthestar | plus aucun avis ? |
patichon29 | bof bof...
--------------- flickr |
pitouthestar | j'hésite encore entre le P180 et PC6070 |
pitouthestar |
|
zati | et pourquoi pas un Silverstone TJ-05 ? Certes il n'est pas entièrement en alu, mais il parrait très fonctionnel
Message édité par zati le 28-06-2005 à 21:05:19 |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 21:05:01 |
pitouthestar |
remirem | Lian Li pc 7 Plus ou rien |
Fifou63 | Lian Li !!!
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
fandango_bdr | Je ne crois pas une seule seconde que l'alu du boîtier intervienne en quoi que ce soit dans la dissipation thermique de l'ensemble.
Message édité par fandango_bdr le 29-06-2005 à 15:41:01 |
Fifou63 |
bracame | perso ma config est passée d'un boitier heden acier à un lian li pc7... la température n'a pas changé. ok l'alu dissipe mieux la chaleur... mais pour un boitier pc je crois que l'impact est negligeable (voire inexistant) |
Fifou63 |
Joe l'indien 94 | Moi j'ai le tsunami version vitrée en gris , j'en suis super content, il est design les ventilos sont pas silencieux mais vu que je suis équipé d'un Reserator. Sinon tu changes les ventilos pour des plus silencieux et le tour est joué.
|
paraxial Les sondages, source de vie. | le p180 est dispo chez computersupplies
|
fandango_bdr | Aucun rapport entre un bloc moteur et un boîtier de PC.
Message édité par fandango_bdr le 30-06-2005 à 14:15:18 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | A noter toutefois que le P180 n'est pas un boitier alu, toute sa structure est en acier epais, ce qui justifie son poids de 16 kg.
|
jan san kar profil : pas le bon | Je vote autre boitier pour le thermaltake armor ou kandalf
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Lian Li PC7A+: petit, sobre, efficace.
Message édité par Gigathlon le 02-07-2005 à 20:27:24 |
pitouthestar | et puis ds le tsunami obligé de tout démonter pour enlever l'alim ! super si elle lache ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur, chauffe, et boitier externes | les ventilos de boitier 12 cm se fixe bien sur des slot 8 cm ? |
Antec PLUSVIEW 1000amg-eu c'est choisit !! Quel alim et quel ventilo | prob de changement de cfg |
Boitier Icy Box | Adaptateur Molex 6 (PCI-E) vers Molex 4 (standard) |
[Conseil] ventilo pour boîtier Antec SLK3000B | boitier avec agencement comparable au Lian Li PC-V1000B |
que pensez vous de se boitier?? | boitier asus qu'en penser vous |
Plus de sujets relatifs à : Changement de boitier vers Alu : Design et Silence avant tout |