|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Challenge - Recherche Mini ITX |
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent : --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2013 à 17:04:38 ![]() ![]() |
Jay Kay | En "sobre & compact", tu as aussi le Fractal Node 304 (test)
Message édité par Jay Kay le 27-02-2013 à 09:29:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kit-et-kat | Salut, moi aussi je cherche à caser mon nouveau pc dans un boitier pas très encombrant mais j'ai beau eu faire le tour 10 fois je trouve rien d'interessant.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Fealith |
|
master71 ça manque de place. | y a les HFX, et les Streacom, aussi comme mini-boîtier, mais la plupart sont des passifs, pas top pour un 3770K... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fealith | Y avait bien les Windy dont l'Alcyon DX700.
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2013 à 00:01:30 ![]() ![]() |
Fealith |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Otnas | La CM est une MSI MS 7187. De ce que j'ai pu trouver ça et la c'est une mATX donc un format "standard". Vous confirmez ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Otnas | Oui voilà c'est ça |
Otnas | Par contre la CM installée a une alim en 24 broches et c'est un 20 broches qui est dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Otnas le 01-03-2013 à 19:15:37 |
regis183 |
Message édité par regis183 le 01-03-2013 à 20:45:41 |
Fealith |
Si j'ai bien lu, cela ne devrait pas poser de problème en connectant sur le connecteur 24 en respectant les bonnes broches. Bon après je ne connais pas bien cette situation. Mais visiblement les 4 pins complémentaires servent comme complément pour le pci-express. Il faudrait donc juste faire attention sur l'usage du PCI-Express s'il y a besoin d'y mettre plus tard une CG. Message édité par Fealith le 01-03-2013 à 23:06:35 |
Otnas | Bon donc à priori aucun souci, ça doit se monter, et mieux encore, fonctionner. |
Otnas | Hop, je déterre.
|
Otnas | Réseau = je recycle la carte Wifi PCI du Merdion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |