|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que vaut cette alim ? Me suis-je fait avoir ? |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 09:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 09:35:45 c est du noname...
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est une bouzasse n'accepte pas, demande un remboursement --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Schwarzwald | M****, J'éspère qu'ils ne me l'on pas déjà envoyée. Ils m'avait dit qu'elles était comparables aux Thermaltake. Les salauds. |
DivX | déjà la première n'était pas un bon choix, mais la seconde.... |
blinkfan70 | Demande un remboursement et achete en une autre que la thermaltake! |
Schwarzwald | Voilà la chose :
|
DivX | en alim pas chère le must actuellement:
|
Schwarzwald | merciiiii Message édité par Schwarzwald le 13-09-2007 à 10:44:44 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 10:50:26 |
Cizia | thermaltake est une tres bonne marque mais c'est vrai que l'antec 380w est un bon choix pour une petite config... --------------- |
|
Schwarzwald |
|
|
DivX |
|
sennenmout Cat Addict ! |
Message édité par sennenmout le 13-09-2007 à 15:55:14 |
ludo021288 Halte au troll! | TTGI Superflower, c('est loin d'etre du noname! C'est une marque assez répandu chez les assembleurs et à l'étranger. Leurs alims sont de qualité correcte, tension assez stable mais ce ne sont pas des référecnes niveau silence. Enfin bref, il y a mieux pour le même prix, mais c'est loin d'etre du noname |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vaut le coup d'acheter une grosse alim ? | Que vaut une alim trust |
Cette alim vaut le coup vu le prix ??? | Que vaut cette alim? |
Rentabilité, sécurité : ça ne vaut pas dans le choix d'une alim ? | que vaut l'alim 380w vendu avec le textorm 974MB |
Ca vaut le coup de racheter un alim de marque ? | Que vaut cette alim? +sondage sur plusieurs alims |
alim ultra, ca vaut quoi? | alim Thermaltake 680W ca vaut quoi? |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut cette alim ? Me suis-je fait avoir ? |