Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Truc blanc pour cacher le dvd - Shinobi 5.25" drive bay cover

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8525518
Raffolo
Posté le 25-11-2012 à 08:55:48  profilanswer

Salut :-) Est-ce que vous savez ou trouver ça? L'original de Bitfenix (http://www.bitfenix.com/global/en/ [...] -bay-cover) est introuvable... Ou pourrais-je le trouver, d'une autre marque aussi? (je pense que ça change rien, les dimensions devraint etre les meme..?)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 08:55:48  profilanswer

n°8525975
mazrim
Posté le 25-11-2012 à 16:48:06  profilanswer

Raffolo a écrit :

Salut :-) Est-ce que vous savez ou trouver ça? L'original de Bitfenix (http://www.bitfenix.com/global/en/products/accessories/shinobi-525-drive-bay-cover) est introuvable... Ou pourrais-je le trouver, d'une autre marque aussi? (je pense que ça change rien, les dimensions devraint etre les meme..?)

Salut.  :)  

Sur caseking.fr .  Mais si tu veux le blanc , il est en réapprovisionnement.

Les seuls autres caches lecteur cd/dvd que je connaisse sur le marché  , c'est des lian-li et je pense pas qu'ils soient universels.

n°8526338
Raffolo
Posté le 25-11-2012 à 21:25:34  profilanswer

mazrim a écrit :

Salut.  :)  

Sur caseking.fr .  Mais si tu veux le blanc , il est en réapprovisionnement.

Les seuls autres caches lecteur cd/dvd que je connaisse sur le marché  , c'est des lian-li et je pense pas qu'ils soient universels.

J'ai vu. Merci énormement, il faut attendre le 18 janvier... tant pis...
Merci encore!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
upgrade ou un truc du genre de la carte mere ^^Modding Aerocool Xpredator (blanc)
quelqu’un peut mesurer l’intérieur de son bitfenix shinobi (normal)??hiren boot drive not ready ( command failed or time out )
où trouver un bitfenix shinobi blanc avec fenetre en usb3.0?bitfenix shinobi blanc 3.0 ou nzxt source 210 elite?
Artefacts bleus et blanc avec HD7870 en HDMITruc de dingue - Disque dur disparaît inopinement
Plus de sujets relatifs à : Truc blanc pour cacher le dvd - Shinobi 5.25" drive bay cover

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR