Bonjour à tous,
alors voilà je trouvai ma config quand même un peu bruyante (C2D avec ventirad intel, 8800gts avec ventirad d'origine aussi, et alim antec basiq 500W) et je croyai que ça venait du ventirad de mon C2D.
Du coup je met tout en auto, je teste à différentes vitesse et là pas grand chose qui change...
Puis je regarde de plus près, et en bouchant (2s histoire de voir ce que ça donne hein je suis pas fou ^_^) la ventilation de mon alim, et bien ça diminue énormemment le bruit !
C'est normal ou c'est un défaut de l'alim ? Car Antec est quand même réputé pour faire des produits pas hyper bruyant !
Mais il me semblerai que le ventilo de l'alim soit auto régulé, car des fois quand il fait très frai dans ma chambre, mon pc fait pas un seul bruit !! (bon juste le gros de 25cm xD). Pourtant ma tour est ventilée par un 25cm donc normalement devrait pas avoir trop de chaud mon alim...
Si vous avez des consiles ou suggestions je suis preneur car là je ne voit pas trop quoi faire d'autre, et ne me dites pas d'acheter un autre alim tant qu'à faire
Merki