|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon alim bouffe tout le courant de ma chambre = écran flou |
thekillerfou o_O | Bonjour à tous
Message édité par thekillerfou le 15-02-2007 à 11:23:19 --------------- Ne pas cliquer ici svp ! |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:21:52 |
chaced | Le plus simple c'est de demander a un marabout, 430w ça ne fait meme pas 2A, sachant que sur 430w le pc risque d'en utiliser meme pas la moitié... |
thekillerfou o_O | Personnellement je sais pas c'est pas moi qui gère l'electricité à la maison ^_^
--------------- Ne pas cliquer ici svp ! |
chaced | C'est plutot que tu as position tes cables a l'arrache dans ton boitier et un doit interferer avec les filtres RFI de la carte video... |
thekillerfou o_O | faut que je vérifie ça car en effet c'est le bordel dans le pc ! --------------- Ne pas cliquer ici svp ! |
delpoco 70's survivor | as-tu essayé en modifiant le réglage de la phase de ton écran ? |
thekillerfou o_O |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 17-02-2007 à 04:44:27 |
herve_30 picard | eloigne un peu le boitier de ton ecran c'est des interferences .... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 08:43:09 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Plus simple tien! Essaie le dans une autre pièce... --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
thekillerfou o_O | Je précise que en ayant changé l'alim, j'ai changé aussi des pieces sur mon pc ne pouvant tourner qu'avec une alim plus grosse.
--------------- Ne pas cliquer ici svp ! |
delpoco 70's survivor |
|
thekillerfou o_O |
Dwarf2k |
|
thekillerfou o_O | L'écran que je possède, c'est de la recup donc je ne peux pas avoir de doc... --------------- Ne pas cliquer ici svp ! |
proximus | Ca a surement rien à voir avec ta chambre !
Message cité 1 fois Message édité par proximus le 22-02-2007 à 02:45:07 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kwizats haderach Muad Dib |
--------------- Le dormeur doit se reveiller.... |
TotalRecall Modérateur |
C'est pas 3W de conso en plus qui risquent de tout changer au fonctionnement de son ordi, sans parler du fait que si ça se trouve sa nouvelle alim consomme moins que l'ancienne. Message édité par TotalRecall le 22-02-2007 à 19:22:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diagnostic PC & écran noir | Ecran noir, freeze et autres...vidéo? |
Age Of Empire 3 Probleme Ecran | ecran noir au demarrage |
question sur alim | Ventilateur devenu bruyant sur alim : garantie ? |
Ecran noir après le logo Windows - Aléatoire! | [Problème] Alim / boitier |
probleme alim fortron | pas d affichage a l ecran |
Plus de sujets relatifs à : Mon alim bouffe tout le courant de ma chambre = écran flou |