|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Boitiers] Je suis perdu dans tout ces choix :| |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 17:14:06 |
flo850 moi je | antec p150/p180 |
krystof | le cooler master mystique, c'est exactement ça... |
readen | +1 pour le mystique.
|
Adriensau | http://www.coolermaster-europe.com [...] ique%20631
|
Adriensau | par contre pour les boitiers Antec, les prix s'enflamment vite oO |
readen | sur ldlc, le mystique est a 99 donc c'est tout a fait dans ton budget
Message édité par readen le 21-06-2006 à 18:44:00 |
$eiken | Et pourquoi pas un Textorm 937MB ? |
Adriensau | bof le textorm 937MB quand meme
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 19:55:35 |
Adriensau | le mystique est bien sympa par contre
|
krystof | perso je devais prendre un lianli mais vu les prix, j'attends l'arrivée en boutique du mystique, tout alu à 100 euro, je vois pas mieux compte tenu de son look sympa |
$eiken |
$eiken | Pour le manque de -5v si c'est gênant tu peux mettre ton alim, pour le poids désolé mais j'ai aucune idée
|
Adriensau | hum le probleme que je viens de voir c'est que j'ai une SB live 5.1, ce n'est pas possible d'utiliser les branchement audio avec ce boitier la donc? |
readen | arf tu nous facilite pas la tache tu aurait pu choisir sur ldlc il y aurait plus de choix
|
Adriensau | oui mais le disque dur en question est vachement plus cher sur ldlc (90% topachat contre 130ldlc ) |
Adriensau | frais de port gratuit sur topachat jusqu'a vendredi |
readen | ho ba nikel alors par contre j'ai regardé les boitier sur top achat et je vais te dire franchement il n'y en a aucun qui me plait malheuresment desolé je pourrai pas t'aider plus loin |
Adriensau | et sur ldlc?
|
singerie coffee addict | prends le mystic et fais nous un post |
Adriensau | avec des photos et toussa? |
Adriensau | le thermaltake j'ai un amis qui l'avais et il ne m'avait pas plut plus que ca
|
readen |
|
Adriensau | en regardant sur ldlc il y a aussi un thermaltake de sympa sur papier:
|
Adriensau | donc en gros les choix ca donne soit le Mystic, soit le Tsunami, soit l'antec p150/180
Message édité par Adriensau le 21-06-2006 à 23:12:52 |
readen | ba j'ai testé le p150.c'est un sumo, il pèse trop trop lourd avec sa configue a l'interieur Message édité par readen le 21-06-2006 à 23:14:54 |
Adriensau | apparement non, les avis sur ldlc disent que la finition laisse a desirer et qu'il y a des petit elements tres fragile par exemple dans la portiere :x |
outlaw_ | pour moi il n y en a qu un: le Super Lanboy
|
readen | arf c'est vraiment dure de trouver un boitier ultime moi je commence a avoir mes avis sa sera soit le mystique, matrix vx ou tsunami |
Adriensau | c'est vrai que le super lanboy a l'air vraiment bien et moins de critique sur les finition dessus. (le prix aussi est bien )
Message cité 1 fois Message édité par Adriensau le 21-06-2006 à 23:35:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |