Bonjours !
Alors voilà j'ai regardé quelques uns des topics sur les boîtiers et je ne sais pas par où commencer tellement il y a de critères.
Enfin voilà ma situation, j'ai un boitier advance neoXblade totalement pourris niveau silence, absolument tout résonne dedans, les ventilateurs, les disques durs ... J'ai pourtant acheté un emplacement pour disque dur avec élastique, 190 € de ventilateurs noctua ... (avec des fixations en caoutchouc) et j'ai toujours des vibrations, plein de vibrations ! partout PARTOUT !
Vous comprenez donc mon soucis, j'ai du mal à supporter le bruit, un bruit qui n'est même pas régulier en plus ! Un truc du genre BZZZZZZbzzzzzzBZZZZZZbzzzz ...
Bref, je cherche donc un boitier super silencieux, qui absorbe les vibrations, qui soit capable de marcher et de me faire des croissants le matin.
Mais je suis également un gamer dans l'âme et j'ai donc besoin d'un grAAaaaaand boitier, je compte mettre plus tard (Quand les nouvelles bestioles d'Nvidia pointeront le bout de leur museau humide) un sli/crossfire ainsi qu'un élevage de hamsters sauvages pour les ventilateurs.
Je suis désolé si ce genre de demande est fréquent mais c'est assez compliquer de trier les topics quand on y connait pas grand chose dans ce domaine.
Merci d'avance
Message édité par crush56 le 17-02-2012 à 19:12:01