|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Boitier POV Turbine Case et Boitiers ventilo 25cm |
---|
theboss3475 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 01:35:03 |
snakedu34 | je reformule ma qUESTION sa refroidit tt meme la carte graph ?si oui de degres merci d avance. |
snakedu34 | et une derniere question et apres je vous embete plus promis jai comme alimentation un tanga 380 watt sa sera suffisant et j aurai suffisament de place car les calbe de cette alim prend beaucoup de place et je n aimerai pa empeche le fonctionement du ventilo .
|
theboss3475 | --->2 ventilos 80 a l arriere ou 1 120,rien a l avant c est inutile
|
theboss3475 | les dédés benefcient bien de l aeration |
theboss3475 | tu fais en sorte que tes 2 8cm souflent l air chaud a l exterieur de ta tour |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 01:21:39 |
snakedu34 | hulk donne des info marque ou tu l as achete etc...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
theboss3475 | j ai pris le pov pour le ventilo de 25 uniquement.perso je le trouve tres moche,mais il fait son taf alors je garde |
banouks Let's Rock Baby | c 'est quoi un potard ?
Message édité par banouks le 06-06-2006 à 14:38:55 |
banouks Let's Rock Baby |
Message édité par banouks le 06-06-2006 à 19:05:18 |
ccpapy |
|
ccpapy | ben quoi ? suffit d'avoir les bons outils... et être minutieux... lol.
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
theboss3475 | mouais.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bon alors petit topo sur le boitier,
Message édité par Hulk_ le 09-06-2006 à 23:32:17 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | L= 44.5
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mozmo | salut, moi je me demandé si il est meiux que le "tsunami" de thermaltake? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Lien pour le mio ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mozmo | personne pour moi? |
mozmo | ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Vitesse du ventilo LC6550G |
Ce boitier avec une Geforce 7600 GT ....? | Recherche d'un boitier idéal. |
Profil du boitier introuvable | Es ce un boitier ATX ? photo inside |
Recherche de boitier resistant a l'invasion de la poussière. | reglage ventilo |
Problème avec mon ventilo de carte graphique | Boitier compatible CNPS 9500 Zalman |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Boitier POV Turbine Case et Boitiers ventilo 25cm |