|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boîtier Thermaltake Mozart, PCHC New: Quel LCD choisir? |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 22:44:31 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui avec le contenu, pour prendre l'excellente carte mere dont je parle plus haut --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | http://www.silentpcreview.com/article591-page1.html
|
oquesb |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Elezik | En même temps c'est pas super répandu comme boitier, alors je sais pas si tu peux trouver de grandes différences de prix ...
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Salut ! me re-voila : quelqu'un m'a vendu sont boitier pas cher maintenant je VEUX un LCD .. alors f@st donne moi un moyen de l'avoir ou je te prends en otage !
Message édité par StanCW le 16-11-2006 à 20:34:22 |
alkasar | Hello,
|
Elezik |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 07:32:55 |
Elezik |
Message cité 1 fois Message édité par Elezik le 22-11-2006 à 14:08:37 |
alkasar |
merci pour la prposition de photos. j'en ai déjà vu pas mal depuis que je m'interesse a ce boitier mais quelques unes de plus ne feront pas de mal (surtout avec capot avant baissé et VFD* en action). |
StanCW Parle à Monkey ... | ??? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon et pour la CG du LCD alors ?? y'a des interessés ? moi j'en suis .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkasar |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
alkasar |
c'est mieux, mais je suis pas devin je comprend toujours pas.
|
alkasar |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
moi j'ai bien eu le Firewire, et il y a le connecteur pour les prises en facade en tout cas je viens de basculer mon media center sur le YUV (720p) c'est nickel Message édité par WipEout 2097 le 28-11-2006 à 00:40:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | l'équerre audio ? tu l'a chopé où ?
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je l'ai achetée y'a tres longtemps chez surcouf.com --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cassoux | je remet un drapal
Message édité par cassoux le 18-12-2006 à 01:17:03 |
cassoux | et sinon quel "media center" vous utilisez ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | media portal |
f@st www.dj62.fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par f@st le 20-12-2006 à 11:47:09 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
alkasar |
|
f@st www.dj62.fr |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pour médiaportal je peut mettre a dispo le fichier .imo pour le vfd du thermaltake et la télécommande imon |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 20-12-2006 à 14:24:13 |
cassoux |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok, je t'héberge ca edit : http://bakk15.chez-alice.fr/mediaportal.imo Enjoy Message édité par Bakk15 le 23-12-2006 à 13:29:03 |
cassoux | merciiiii |
zeaurelien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Geforce4 420] [Bios]Quel driver choisir? | un bon boitier ,pas trop mal foutu et pas trop moche pour 60euros maxi |
Quel boitier externe pour disque dur 3"1/2? | quel gps choisir ? |
Quel boitier ?? | Montage Boitier Sonata, CM Asrock 939-dual et énôôôrme ventilo |
Quel boitier avec connecteurs facade/ouverture coté/venti 120mm? | Aide pour choisir CG entre X800, X850 et X1600 !? |
Mobo qui boot sur la table, mais pas dans le boitier | recherche boitier fiable. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boîtier Thermaltake Mozart, PCHC New: Quel LCD choisir? |