MrRogue a écrit :
Tu ajoute juste un rad passif zalman sur ta carte graphique et ton pc ne va pas faire grand bruit tu verras
Le probleme c'est que j'ai une 9800 pro et çà chauffe enoooooormement ! J'ai mis un giant II dessus, le ventilo est pas tenable niveau bruit, alors je l'ai enlevé. çà chauffe beaucoup, mais pas de plantage ni d'artefacts, apres 2h de warcraft III, rien a signaler. Mais je veux pas tenter le diable, je vais mettre dessus un ventilo quand meme
Super boitier, tu va gagner en silence c'est sur bien que les composant soient plus important que le boitier en lui même pour ce qui est du bruit.
Dessus donc je compte mettre une alim enermax 350w (silencieuse, çà je sais pas trop mais je l'entend pas particulierement, et mettre un papst 40 cfm sur le proco qui tournera a 2/3 de sa puissance. Le ventilo de la carte graphique, je laisse sans donc, des que çà va plus je met un vieu ventilo 5cm de proco qui fait pas trop de bruit.
Le probleme sur le estar c'est la ventilation : meme avec 3 UC-8FAB a mi vitesse, impossible d'avoir des t° correctes a mon gout... et c'est bruyant
|