|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier "Silencieux" pour sauver mes pauvres oreilles. lol |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 23:49:23 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Prends ces ventilos => http://www.ldlc.com/fiche/PB00031271.html
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
OncleJimbo | sous venter les ventilos en 5V et l'affaire est dans le sac ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mets tes ventilos sur clips caoutchouc. Complète avec du sous-voltage ou un rhéobus. Avec tout ça, tu devrais entendre tes disques durs
|
mad butcher |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:40:23 |
spidey01 | et à part le 3000b je peut trouver quoi ?
Message édité par spidey01 le 07-02-2006 à 10:33:34 |
fandango_bdr | Un Zalman 7000 AlCu à mi vitesse, c'est quasiment inaudible. |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | +1 pour le ZALMAN 7000 CU
|
spidey01 | bon le zalman est commandé, la Geforce je verrais et boitier plus tard je vais déja voir le "slience" apporté par le zalman après je devrais ètre tranquille !!!
|
spidey01 | oki je vais y reflechir et effectivement vu le prix de la seule alim le boitier est cadeau mais je vais déja voir le résultat après changement du ventirad .
|
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | bah à mon avis après tu va t'ataquer à la carte graphique direct !!!!! |
Publicité | Posté le |