|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche boitier pour 6-7 HD à refroidir et silencieux |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 22:12:14 |
zeblods | Si j'avais les moyen, je prendrais ça : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] SR107.html |
Groody Utilisez MES smileys § |
jojo540 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jojo540 |
|
dayswalker | tout dépend de ton budget Message édité par dayswalker le 22-03-2009 à 12:53:20 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci bcp ! Je regarde en rentrant chez moi ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 12:52:46 |
Groody Utilisez MES smileys § | pour la taille, je peux faire avec si tout le reste est bien. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Groody Utilisez MES smileys § | Concernant le NZXT Hush (dans le test de HFR), c'est indiqué 5 x 3.5" en interne et 2 en externe.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zeblods |
Message édité par zeblods le 22-03-2009 à 13:54:06 |
Groody Utilisez MES smileys § |
ouiouistar pffiiiou | le nine hundred tu peux en mettre six dans les rak qui sont ventilés et un autre dans une baie a lecteur qui lui ne sera pas ventilé |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Fssabbagh Satsui no Hado | voilà un vrai boîtier pour tes 7 hdd :
--------------- Messatsu ! |
zeblods |
|
dayswalker | ben il reste moins cher tout même de peut .. Message édité par dayswalker le 22-03-2009 à 15:21:47 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 22-03-2009 à 20:36:56 |
Fssabbagh Satsui no Hado | rien du tout mais on ne voit que lui en ce moment, j'ai proposé une alternative au dessus le Element S qui est impec --------------- Messatsu ! |
jojo540 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier externe | Lecture Haute Déf. GF 8500GT ou Radeon 2400 ? |
Quel boitier multimedia SATA HD et wifi? | Perdu pour choix boitier |
Problème résolution crysis sur TV HD | Probléme boitier Advance 1712T |
Cherche CM | Comment brancher une HD 4870? |
Achat ventlo boitier help!! | |
Plus de sujets relatifs à : cherche boitier pour 6-7 HD à refroidir et silencieux |