|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier pour Raptor X 150go |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:02:59 |
immikimaru Ding dong song |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
MSluG_von_88 No Friends, No Pain |
|
immikimaru Ding dong song |
On en reparlera dans 68 ans
Message édité par MSluG_von_88 le 21-10-2007 à 03:14:08 |
la_taupe myope-la-boum | Ouais alors autant prendre le X, si le disque se met à gondoler ou la tête de lecture à devenir folle ça sera spectaculaire au moins
Pareil mais à part le regarder sous toutes les coutures avant montage, je sais que ça changera pas trop le look de mon PC...
Pas compris le rapport
|
morgani | Avec un aerocool aerocube ou un boitier du méme genre tu vera ton disque qui est coller a la fenétre masi c'est du mATX. |
edit : actuellement dans mon P180 c'est vraiment blindé, avec les 2 cartes sons et le tuner tv en plus ! Message édité par MSluG_von_88 le 21-10-2007 à 13:54:01 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:53:12 |
AdrenaliZ | je sais pas pourquoi vous prenez la version X elle fait 10 db de plus que la version sans plexi... avoir un disc dur qui fait pratiquement 50db dans la tour nan merci. |
|
la_taupe myope-la-boum | 10 dB de plus? Source??
|
AdrenaliZ |
|
|
fafa_monteco | Le Thermaltake Aguila > ici propose un systeme pour que tu puisse admirer ton Raptor X travailler --------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
|
fafa_monteco |
--------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
MSluG_von_88 No Friends, No Pain | Exact c'est ce que j'étais entrain de regarder à l'instant...
|
|
la_taupe myope-la-boum | Ah ben tiens, je viens de trouver le boîtier HTPC que tu cherches, sur le minisite officiel du Raptor X figurez-vous!!
|
la_taupe myope-la-boum | Ah oups - bon ben parfait, le "partenaire" français du Raptor X (deuxième lien) est un boîtier full size. Et fabriqué... aux States? C'est pas gagné... |
la_taupe myope-la-boum |
manu | MSluG_von_acht_und_achtsich : je sais pas ce que tu as fait finalement, mais changer un p180 juste pour voir un raptor tourner, ça me parait un peu dommage ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | ... et cher ! --------------- Messatsu ! |
MSluG |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
la_taupe myope-la-boum | Il est dans mes favs mais... j'ai pas encore Vista
|
Fssabbagh Satsui no Hado | il faut une ventilation pus que correcte pour le foutre : à la base c'était déjà fait pour être intégrés pour les profesionnels tout de même. Et puis le 1to Seagate est plus rapide avec ses 112mo/sec. Si tu veux aller aussi vite, il te faut un raid de raptor x et payer 400€, le seagate étant à 300€ c'est tout vu. Dernière chose, le raptor x enregistre les données horizontalement, si WD se décidait à sortir un raptor avec la technologie d'enregistrement des données perpendiculaire, il exploserait de façon nette le seagate, rien que ça. Il lui mettrait une claque encore plus grosse s'il aurait les 32mo de cache du Seagate. Mais c'est pas pour tout de suite puisque la stratégie de WD a complètement changé avec sa dernière gamme Green qui propose des HDD très très silencieux mais vraiment super-lents comme le WD 1to. Donc jusqu'à preuve du contraire, si tu a les moyens tu te paies un raid 0 de raptor x et là tu aura un débit brute de 150mo sec. Tandis que si ton budget n'est pas illimité, tu prends un Seagate 1to qui dispose d'un débit de 112mo/sec, d'un bruit 4 fois moindre et d'un dégagement de chaleur bien moindre.
--------------- Messatsu ! |
la_taupe myope-la-boum | T'as le chic pour demi-troller des pauvres topics qui t'ont rien demandé
|
Fssabbagh Satsui no Hado | non on demande le boitier mais c'est juste un rappel et aussi pour prévenir pour les acheteurs du Raptor comme tu sais qui qui ont vu la vidéo sur les raptor et qui ont fini par être convaincu enfin soi-disant puisqu'ils remettent ça encore et encore n'est-ce pas --------------- Messatsu ! |
MSluG |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ça c'est de la faute de seagate, ils avait qu'à mettre une vitre dessus --------------- Messatsu ! |
MSluG |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | n'empêche que c'est la grande classe cette vitre : un petit plus qui fait bien frimeur alors quand c'est du raid 0 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
largeur boitier pour ventirad scythe mugen | [Guide d'achat] choisir son boitier |
Config dans boitier media center slim | [RECH] Grand boitier pour au moins 10 disques 3"5 |
choix nouveau boitier silence ! | Raptor 150 Go ou 750 Go Hitachi 7K1000 |
c2d 6850 ou 6700 avec quelle carte mere asus? | Quel boitier pour une 8800 GTX ? je suis perdu... |
Boitier A+ BlackPearl : affichage en farenheit | Tres petit boitier |
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour Raptor X 150go |