|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier pour 50-80 mais... |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 00:19:49 |
balou182 | c'est la carte mère qui permet ou pas d'accueillir le zalman!Pour le boitier,tu auras le textorm 974,ou le antec 1000amg,c'est les seuls qui me viennent de tete.. |
lagger | Mais des fois, à cause du peu d'espace réservé a la carte mère et l'alim, le zalman touche l'alim et ne peut etre mis.
|
Kurgan55 Je me suis déguisé | Salut !
|
chris080287 | perso chez asus ils sont pas mal et pas cheer leurs boitiers |
lagger | Et que pensez vous du NZXT? |
cotorep | voici un beau boitier pas cher ^^
|
grotius | y a pas d alim
|
lagger | En fait, je voulais acheter mon prchain pc en mars, mais c'était du répérage. Le boitier ne devra pas couter plus de 60 en mars, j'espère en effet une baisse des boitier d'ici la. |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 10:30:55 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bah d'ici là, il faudra sans doute revoir ta copie --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lagger | Au niveau prix? Sinon j'aime bien les Cooler Master Wavemaster et les Tsunami de Thermalake mais a moins de prix une baisse de 50%, je crois que j'en aurai pas... |
lagger |
|
lagger | Puis je espérer que le super lanboy soit a 60 d'ici mars?
|
pataratapat No substitute for cubic inches | TEXTORM 6a19, avec ou sans alim, au choix .
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
+1, ce boîtier est formidable !!!!
Je te déconseille, sauf si t'aimes le loto |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 1 fois usr 2 en fait !!! |
balou182 | ouai mais tout le monde dit que les alims noname c'est de la merde mais si tu as une utilisation "normale" de ton pc,ça marche nikel pour le prix (a par niveau bruit...).Donc lcPower c'est pas chère et tu peux y aller trankil Message édité par balou182 le 31-10-2004 à 15:11:30 |
lagger | Je suis pas pret a mettre 100 dans une alim. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
la qualité a un prix...
|
balou182 | oui car ils conduisent mieux la chaleur
|
lagger | Je prévois environ 100 pour le boitier + l'alim.
Message édité par lagger le 31-10-2004 à 15:18:23 |
YodaNC |
suis tombe sur la bonne ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
lagger | J'espère que je tomberai sur le bon numéro |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pourkoi, elle marche bien la tienne ???
|
alfox1 Geek a la retraite |
Si on le dit c'est pas pour rien!
|
YodaNC |
prefere ma lc a ma noisblocker/antec --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
lagger | Y'en a pas un qui aurait un slb avec une LC power? |
balou182 | vas voir sur le topic officiel slb |
caramelmou59 | l'antec SLK 2650 BQE à 83 euros avec alim antec 350w
Message édité par caramelmou59 le 01-11-2004 à 01:03:10 --------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
magick | Concernant les boitiers je ne compterais pas trop sur une baisse des prix, Lagger. Ce n'est pas trop le type de matériel qui tend à baisser, d'autant plus que le prix des matières premières pour les fabriquer à plutot tendence à augmenter autant que je sache, que ce soit l'acier ou l'alu. |
seraphin That's Entertainment ! | j'ai une lc power 6420sg (les nouvelles avec le gros ventillo de 14cm) rien n'a dire, inaudible et des tensions trés stable (mieux que ma fortron 350) --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
lagger | Donc si le prix ne baisse pas, je serai obligé de prendre un textorm 974mb qui serait dans mon ordre de prix.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Boutique de Mongallet "Univack"] boitier DD Enermax EHD-350 | Boitier pour faire un petit serveur |
Antec SLK 2650 BQE : Un boitier qu'il est bieng ! | boitier antec |
la meilleure marque en boitier | quel boitier choisir ? |
HDD qui crame dans un boitier externe! Garantie? | Boitier , Dabs 400w |
Boitier Raidmax Samurai | boitier externe pour disque dur SATA |
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour 50-80 mais... |