|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier lourd et ultra isolant |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 16:13:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j’en ai essayé pas mal, mais je revient toujours a mon bon vieux Antec P180, dommage qu'il ai pas d'USB3 --------------- #mais-chut |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
herculanum | le p180 n'est plus en vente dommage d'ailleurs.., le 550 est trop light, j'ai une config particulière en plus et il me faut une grande tour. par contre il est pas trop mal a l'interieur. |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 13-09-2015 à 20:34:44 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 22:28:49 |
TotalRecall Modérateur | Comme dit précédemment le poids ça n'aide pas, l'important c'est le montage + le modèle des disques.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 14-09-2015 à 18:27:57 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas parce qu'un boitier est lourd qu'il ne sera pas touché par des problèmes de vibrations , il suffit de prendre pour exemple les vieux boitiers PC en acier assez épais qui pesaient 3 tonnes qu'on avait il y a une vingtaine d'années --------------- Ma cinémathèque |
|
|
fucky | Sinon il y a le Thermaltake Suppressor, pompé sur le R5 mais en mieux parait-il... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faut se méfier du poids et de l'idée que "plus c'est lourd mieux c'est".
--------------- Topic vente: |
TotalRecall Modérateur |
mrgameofficiel |
herculanum | bon au final je penche pour le supressor 51 . plus grand que le fractal plus de possibilité que le fractal, plus robuste , et certainement plus silencieux avec un vettilo de 140 a l'avant. |
TotalRecall Modérateur | La ventilation par le haut c'est pas franchement indispensable en même temps, tant que le ventilo arrière en haut fonctionne ça devrait être amplement suffisant. Même avec des filtres c'est un truc que je préfère éviter, sauf watercooling avec rad à monter à cet endroit là ou autre fantaisie du genre. Message édité par TotalRecall le 04-10-2015 à 12:40:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! | J'ai un fractal R4 avec CPU lourdement OC, 8 HDD 7200RPM, ventilos 14cm x3 (sous rheobus), et franchement, vu ce qu'il y a dedans, c'est vraiment silencieux. En hiver, les ventilos sont en 5v, aucun bruit (et je suis vraiment SENSIBLE au bruit) En été c'est 7v ou 12v, et en 12v, oui c'est bruyant. bref tout dépend ce que tu dois ventiler DANS le boitier, évidemment Message édité par zonka le 04-10-2015 à 13:17:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
maxougrenoble | J'ai un R4. Le ventilo dessus est en extraction. Un filtre ne sert à rien. Les filtres servent en aspi. |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
Publicité | Posté le |